🥀Prologue🥀

246 15 10
                                    

Un soir d'hiver comme les autres, une famille de Sang Pure était regroupée dans le salon près du feu de la cheminée. Le père apprenait à sa fille Angelina à dessiner tandis que la mère jouait de la harpe devant les yeux ébahis de sa fille. Mais ils furent interrompus par une personne venant frapper à la porte. Le père ouvrit la porte et Ichiro fit son apparition. Ichiro est un vampire et un très bon ami de la famille Henderson. Il habite dans un temple non loin de leur demeure où il y enseigne les arts martiaux ainsi que la maîtrise des armes. Il s'avance vers eux l'aire essoufflé.

- J'ai appris que trois des originels arrivent pour tuer votre famille. Des que j'ai su la nouvelle, je me suis précipité pour vous informer.

Le père tourne son regard vers son épouse.

- L'heure tant redoutée est arrivée il est temps que nous partions, nous avons assez vécu...

Il dit cela sur un ton froid.

- Ichiro, nous te confions Angelina . Prend bien soin d'elle.

Elle se dirigea vers sa fille , la serra dans ses bras et lui donna un collier avec une photo d'eux à l'intérieur.

- Ne vous inquiétez pas elle sera entre de bonnes mains vous avez ma parole.

Ichiro se dirigea vers ses amis et leur fit un dernier adieu. Une larme coule sur la joue de la femme. Les parents regardent une dernière fois leur fille, qui les regarde avec une mine d'incompréhension. Depuis la maison, ils entendirent une voiture arriver et les portières se fermer.

- Ils sont ici...

Elle dit cela sur un ton tendu.
Les originels se postèrent devant la maison.

- Elijah je te prie de faire savoir notre présence à la famille Herderson.

- Très bien mon frère.

Elijah prit des cailloux et les lança sans aucun effort en direction de la maison. Cela fit exploser toutes les vitres dans un fracas assourdissant.
En l'espace de quelques secondes l'atmosphère devint insupportable, Les originels venaient d'encerclés la demeure de la famille Herderson.
D'un geste brusque le père projette sa fille et son ami en arrière.

- ENFUIS TOI DE LA MAISON AVEC ANGELINA!!

Il dit cela avec fermeté.
C'est alors qu'Ichiro embarqua la fille et partit par le sous sol où il y avait un passage les menant en dehors de la maison.
Les parent sortirent et se portèrent juste devant l'entrée. Soudainement, la neige commença à tomber suivie d'un vent glacial.

-Bonsoir Monsieur et Madame Henderson. Je me présente, je suis Klaus Mikealson et voici mes frères Elijah et Kol.

-Que nous vaut le plaisir de votre présence Messieurs ?

- Une de nos amies Sorcière nous a prédit qu'une famille de Sang Pure menaçait l'existence de notre famille. Sachant que vous êtes les derniers de votre race, je vais devoir vous tuer vous et votre fille.

- Et vous croyez nous allons nous laisser faire aussi facilement.
La mère dit cela d'un ton sec et ferme ne laissant transparaître aucune émotion. Elle les regardait d'un air de dégoût.

- Je n'en doute point très chère, mais trêve de bavardage passons au chose sérieuses.

Klaus eu a peine le temps de finir sa phrase que le père lança des pieux de glace en direction des originels qu'ils détruisèrent sans problème.
Tandis que le père faisait diversion avec les pieux, la mère alla se cacher afin de contre-attaquer par surprise mais fût interrompue dans sa course par Elijah. Elle créa alors une barrière de feu pour se protéger mais Elijah traversa cette barrière sans effort...
Une fois qu'Ichiro et Angelina sortirent de la maison en direction de la forêt. Angelina se retourna pour observer le combat. Elle fut impressionnés par la force des originels. Elle entendait le bruit sourd du combat ce qui l' effrayait mais en même temps l' engageait car elle savait que ses parents n'allaient pas s'en sortir vivants. Soudain, un des trois originel arracha le coeur de la mère avec une violence inouïe. Il était grand, brun et portait un costume noir. Le sang de la mère coulait sur les mains de ce monstre. Angelina pouvait sentir l'odeur du sang jusqu'à elle. En l'espace d'une seconde, elle perdit toutes raisons et se mit à courir vers ceux qui venaient tuer ses parents, mais Ichiro l'assomma pour éviter qu'elle se fasse tuer.
Une fois réveillés, la fille demanda où elle se trouvait.

- Nous sommes chez moi.

Angelina se jeta sur Ichiro en le frappant et en lui demandant pourquoi n'avait-il pas aidé ses parents. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Ichiro la plaça sur ses genoux, il la pris dans ses bras lui faisant une étreinte réconfortante. Il passait doucement sa main dans ses longs cheveux brun pour la calmer

- Chut calme toi je suis la a tes côtés tu n'es pas seule.
Nous ne faisons pas le poids contre eux...Mais je ferai tout pour que tu devienne plus puissante que tes parents. Tu sauras te défendre contre eux afin que tu réussisse à les anéantir. J'apprends les arts martiaux et le maniement de toutes sortes d'armes, alors je compte bien t'enseigner tout ce que je sais en matière de combat. Je te rendrai plus forte , tu ne ressentira plus la douleur, tu te faufilera comme une ombres prêt à frapper l'ennemi au moment où il s'y attendra le moins , je ferais de toi un assassins.
Désormais tu vivras avec moi dans mon sanctuaire et tu feras partie de ma classe d'apprentis.

Angelina fatigué c'est endormi dans ses bras. Ichiro la regardait avec douceur. Il la toujours considéré comme ça fille mais maintenant se lien c'est renforcé. Il dépose Angelina dans son lit et s'endort à ses côtés....

 Il dépose Angelina dans son lit et s'endort à ses côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que pensez vous de ce prologue ?

Heartless (The Originals) (Elijah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant