EPISODE 11 - 359

90 3 0
                                    

Leïla n'eut aucune nouvelle de Samuel après leur dispute si on peut appeler cela une dispute. Mais pour le moment, il fallait qu'elle s'occupe d'organiser tout pour son absence de deux jours à cause de sa formation. Entre les courses, le ménage et ses bagages, tout cela lui prit une bonne partie de sa dernière journée à Sète. Elle laissa donc Samuel dans son coin et réglera cette question de saignements à son retour de formation. Sa relation avec le médecin redevenait comme avant ce qui l'énerva au plus haut point. Pour éviter de penser à cela, Leïla prépara le dîner en attendant le retour de ses filles et de Rémy.

Les filles ainsi que Rémy arrivèrent à la maison à temps pour dîner avec Leïla. Leïla connaissait assez Rémy pour savoir qu'il n'avait toujours pas préparé sa valise pour leur départ le lendemain matin pour Montpellier étant donné qu'ils prenaient le train pour s'y rendre, Rémy n'avait pas le droit d'être en retard ni même Leïla s'ils ne veulent pas rater le train.

LEÏLA : (en reposant sa fourchette dans son assiette) J'espère que toutes tes affaires sont prêtes pour Montpellier Rémy, étant donné que ta valise n'est pas à côté de la mienne dans l'entrée j'ai des doutes !

REMY : Ma valise ?! Et Mxrde, j'ai complètement oublié de la faire. En ce moment avec les heures de dingue qu'on a, je n'ai pas trouvé le temps de le faire !

LEÏLA : Eh bien tu sais ce que tu vas faire de ta soirée. Je te préviens, tu n'as pas intérêt à te lever en retard demain matin car je partirai sans toi !

REMY : Ba au pire, tu as qu'à venir me réveiller au moment où tu te lèves comme ça, je suis sûr de me réveiller !

LEÏLA : Tu veux que je prépare ta valise aussi ? Je ne suis pas ta mère Rémy ! Tu es quand même capable d'être prêt pour une heure précise à ton âge non ?

SORAYA : C'est vrai chéri, la ponctualité et toi cela fait deux ! Surtout le matin...

NOOR : (en lui tirant la langue) Même moi j'arrive à être à l'heure au lycée !

LEÏLA : S'il te plaît, Noor n'en rajoute pas !

REMY : (en sortant de table) C'est bon, c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ? (en faisant un sourire forcé) Je vais aller la préparer maintenant comme ça, je suis sûr de ne pas partir qu'avec mes seuls vêtements sur le dos demain matin.

LEÏLA : Ce n'est pas pour t'engueuler mais je te connais trop bien, Rémy. Après, si tu veux te faire sermonner par le Dr Dumaze car il doit changer les groupes juste parce que tu t'es pas réveillé à temps et bien je ne dis plus rien.

REMY : Non, surtout pas ! Il serait capable de me mettre de nuit pendant un mois après ! Je gère, dans 5 mins la valise sera prête !

LEÏLA : (en plaisantant) 5 mins tu es sûr ? Ça fait court pour ne pas oublier rien.

Leïla et les filles débarrassaient la table quand Rémy arriva avec sa valise. Il l'a mis à côté de celle de Leïla dans l'entrée de la maison. Pour ensuite aller chercher un dessert bien mérité.

NOOR : (en rigolant) C'était des minutes à rallonge tes 5 mins ?! Toi qui voulais la faire à la va-vite demain matin !

REMY : Je n'ai jamais dit ça, juste que je ne pensais pas en avoir pour si longtemps à la faire !

LEÏLA : Tant que tu n'as pas oublié le principal comme des sous-vêtements ça va !

REMY : Non c'est bon ça j'ai mis !

Leïla & Samuel - Un Amour CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant