Arrivée dans sa chambre, Leïla ferma sa porte et s'éloigna le plus possible de cette dernière au cas où un curieux vient coller son oreille sur la porte pour entendre la conversation. Pour enfin répondre à son interlocuteur...
LEÏLA : Allô ?!
INTERLOCUTEUR : Madame Beddiar, C'est Maître Clément à l'appareil. Je vous appelle pour savoir si vous aviez réussi à faire signer les papiers de divorce à votre mari, car tant que je ne les ai pas en mains, la procédure est bloquée !
LEÏLA : (sur un ton assez bas) Maître Clément, et bien non, je voulais lui laisser quelques jours espérant que cela lui fasse changer d'avis, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller le revoir ! Je m'en occupe aujourd'hui sans faute.
LOU : Je ne voulais pas vous presser ne vous inquiétiez pas, c'est juste que je n'ai plus eu de nouvelles de vous donc je me demandais si vous avez fait marche arrière et préférer ne pas poursuivre la procédure.
LEÏLA : Non non, c'est toujours d'actualité ! Je ne compte pas arrêter la procédure.
LOU : Très bien, alors dès que vous avez les papiers remplis je me ferai une joie de vous assister dans la suite pour finaliser votre divorce !
LEÏLA : J'en serai ravi, je vous amènerai les papiers dès que je les ai et que Soraya ne soit pas présente au cabinet !
LOU : Très bien, on se voit au cabinet dans ce cas ! Bonne journée Mme Beddiar.
LEÏLA : Bonne journée à vous aussi.
Leïla sortit de sa chambre et essaya de revenir comme si de rien n'était dans la cuisine. Espérant qu'aucune de ses filles ne lui demande qui était la personne au téléphone, car elle n'avait pas encore eu le courage de leur annoncer qu'elle avait lancé une procédure de divorce avec leur père cela serait encore un coup dur pour toute la famille une fois de plus. Malheureusement pour elle, la curiosité maladive de Soraya ne lui laissa pas cette chance.
SORAYA : (curieuse) C'était qui au téléphone ?
LEÏLA : Oh personne, juste le docteur Delcourt qui me prévenait que j'avais Amanda avec moi pour la journée à l'hôpital.
NOOR : C'est qui Amanda ?
LEÏLA : Une infirmière stagiaire, elle est en formation à Saint Clair depuis quelques semaines.
REMY : Une hystérique celle-là ! Moins je la croise mieux je me porte. Elle a le don de me soûler rien qu'à parler et je vous parle même pas le ton strident de sa voix ! Une horreur ! J'ai bossé avec elle une fois ça m'a suffi pour savoir que je n'ai pas envie de bosser avec elle à l'avenir.
LEÏLA : Tu es bien méchant avec elle ! Tant qu'elle fait son boulot moi ça ne me dérange pas ! Après c'est vrai qu'elle est assez extravertie, aucun sujet n'est tabou avec elle. Il suffit de ne pas y prêter attention, c'est tout.
REMY : J'y arrive pas, j'ai déjà essayé mais ça passe pas ! Après je n'ai rien contre elle mais sa personnalité m'exaspère au plus haut point !
LEÏLA : Ça ne t'empêchera pas de travailler de temps en temps avec elle, il faudrait prendre ton mal en patience !
REMY : Vraiment ?! Je pensais que mon infirmière chef préférée pourrait faire en sorte que je ne bosse pas avec elle !
VOUS LISEZ
Leïla & Samuel - Un Amour Compliqué
Fanfiction[Première Fiction - Après l'intrigue Collision] Il est prêt à tout pour elle, il ne peut pas vivre sans elle. Il n'imagine pas la perdre ni baisser les bras et donc il envisage tous les moyens pour se battre alors il commet des erreurs monumentales...