Trente minutes plus tard, Rémy et Soraya rentrèrent à leur tour chez les Beddiar, Leïla les informa que s'ils le voulaient, ils étaient invités par Samuel au restaurant ce soir. Après avoir dirigé la surprise de la nouvelle, Soraya & Rémy acceptèrent de venir avec Leïla & Noor. Soraya était quelque peu étonnée que sa sœur veuille y aller alors que de toute la famille c'est elle qui avait le plus de mal à accepter la relation de sa mère avec Samuel. De peur que sa sœur fasse ou dise quelque chose pour rendre la soirée catastrophique, Soraya préféra être présente pour pas que cela dégénère et ainsi préservé sa mère d'un énième saut d'humeur de sa sœur même si elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre de ce dîner !
LEÏLA : (contente) Super, si tout le monde est ok ! Noor tu as envie d'aller où ?
REMY : (déçu) Pourquoi c'est Noor qui doit choisir ? Moi j'ai bien envie d'aller au Spoon !
LEÏLA : Pour la remercier de faire un effort en voulant connaître Samuel. Donc c'est Noor et pas toi qui choisis ! Alors Noor tu as une idée ?
NOOR : Ba j'aurais bien mangé dans le restaurant Japonais qui fait à emporter au centre-ville ?!
SORAYA : Super Idée, on a toujours dit qu'on aurait essayé en plus ! C'est une super occasion de le tester.
LEÏLA : Oui si tout le monde est d'accord j'informe Samuel de nous rejoindre là-bas ?
REMY : (espérant les faire changer d'avis, n'aimant pas la nourriture asiatique) Donc pas de Spoon alors ?
NOOR : Trois voix contre une donc non pas de Spoon !
REMY : C'est pas juste, je gagne jamais contre vous trois !
SORAYA : Je sais que tu aimes pas la bouffe asiatique mais il fait peut-être pas que des trucs Japonais ?
REMY : J'abandonne ! Ce n'est pas comme si que j'allais réussir à vous faire changer d'avis !
NOOR : L'espoir fait vivre !
LEÏLA : Bon c'est bon vous avez fini de vous chamailler ? C'est bon pour le restaurant ? Je le dis à Samuel ?
SORAYA : Oui, c'est bon t'occupes pas de Rémy !
Leïla envoya donc un SMS à Samuel pour l'informer du lieu du dîner choisi, sachant qu'il aimait la nourriture asiatique, elle ne s'était pas opposée au choix de sa fille au détriment de Rémy qui ne courait pas après cette nourriture. Mais le principal pour Leïla était que Noor soit le plus à l'aise et contente durant ce repas si inconcevable il y a encore quelques semaines même si elle craignait l'interrogatoire non censuré que sa fille avait probablement l'intention de faire à Samuel durant le dîner ! Sachant pertinemment que Samuel n'ira pas non plus par quatre-chemins pour lui répondre, Leïla voulait vraiment mettre Noor dans de bonnes conditions pour qu'elle ne soit pas trop sur la défensive durant le repas.
*******************************
Après que tout le monde s'est préparé pour sortir ce qui prit presque deux heures, toute la petite famille se dirigea vers le restaurant que Noor avait choisi ! En se garant, Leïla aperçut la voiture de Samuel. Quand il la vit arriver, il descendit de sa voiture pour aller à la rencontre de la famille Beddiar. Content que son idée est plu à tout le monde même s'il savait que cela n'allait pas être la meilleure soirée de sa vie mais si cela pouvait le faire accepter par les filles de Leïla cela valait le coup de passer un interrogatoire de la part de Noor. Ne sachant pas trop comment s'habiller pour cette occasion tout le monde avait opté pour des vêtements décontractés mais chic ! Leïla avait mis un jean et un pull tout ce qu'il y a de plus simple, Soraya avait mis une petite robe simple également pour ce qui est de Rémy il avait choisi de mettre un jean et une chemise bleue foncé et Noor n'avait pas vu l'intérêt de se changer, elle abordait donc un sweat et un jean noir troué aux genoux. Quant à Samuel il avait choisi lui aussi une tenue décontractée (une chemise noire avec un jean sombre).
VOUS LISEZ
Leïla & Samuel - Un Amour Compliqué
Fanfiction[Première Fiction - Après l'intrigue Collision] Il est prêt à tout pour elle, il ne peut pas vivre sans elle. Il n'imagine pas la perdre ni baisser les bras et donc il envisage tous les moyens pour se battre alors il commet des erreurs monumentales...