EPISODE 13 - 361

75 4 0
                                    

Le gardien enleva les menottes de Bilel avant de le laisser entrer dans la pièce où se trouvait Leïla. Content et surpris à la fois de voir sa femme dans le parloir alors qu'elle ne venait jamais sans prévenir avant de sa venue, mais surtout sans la présence de ses enfants. Il avança donc vers sa femme pour la prendre dans ses bras, les contacts tactiles avec sa femme et ses enfants étaient ce qui lui manquait le plus dans cet endroit.

BILEL : (en la prenant dans ses bras) Bonjour ma chérie, ça me fait plaisir de te voir ! Où sont les enfants ? Rien de grave, j'espère, car d'habitude, tu me préviens quand vous allez venir !

LEÏLA : (se laissant faire sans rendre l'étreinte de son mari) Non rien de grave rassure-toi tout va bien à la maison. Il fallait que je te parle seule à seul, c'est tout.

BILEL : (inquiet) Me parler de quoi ?

LEÏLA : Je ne sais pas comment te dire ça Bilel, mais promets-moi de ne pas t'énerver d'accord ?

BILEL : M'énerver ? Pourquoi tu veux que je m'énerve, il me semble qu'il y a assez de colère dans cette prison pour ne pas en rajouter. Ça ne doit pas être si grave que cela si !

LEÏLA : (osant les épaules) Tu sais, j'ai cru que le temps effacerait ce que je ressens...

BILEL: (lui coupant la parole) Je ne te demande pas de me pardonner ma chérie, en tout cas pas maintenant. Je sais que ce que j'ai fait été stupide mais c'était en désespoir de cause, Je voulais pas que tu me quittes, je voulais retrouver ma famille comme avant c'est tout.

LEÏLA : Bilel... S'il te plaît laisse-moi finir.

BILEL : D'accord mon amour.

LEÏLA : Je voulais parler de mes sentiments pour Samuel, tu sais que ce n'était pas que du sexe avec lui, mes sentiments étaient réels et le sont toujours...

BILEL : (montant le ton de sa voix) Tu viens jusqu'ici pour me dire quoi au juste ? Tu es retombé dans ses bras, c'est ça ?

LEÏLA : (baissant les yeux ainsi que le ton de sa voix) Oui ! J'ai résisté pour le bien-être des filles, mais ça me rendait dingue à force. C'est pour cela que je suis là. Je veux faire cela dans l'ordre cette fois-ci.

BILEL : Tu veux me faire croire que la tentation était trop fort c'est ça ? Je pense plus qu'il t'a encore retourné le cerveau et à profiter de toi, c'est tout !

LEÏLA : Il ne m'a jamais retourné le cerveau, je te ferai dire ! C'est moi qui suis revenu vers lui à chaque fois ! Je ne veux pas débattre avec toi Bilel, je voulais simplement que tu le saches.

BILEL : Les filles savent que tu te le retapes ?

LEÏLA : Ce n'est pas la peine d'être vulgaire Bilel et non pas encore je voulais être clair avec toi d'abord !

BILEL : Pour demander le divorce je suppose ?! Sache que je ne signerai jamais les papiers !

LEÏLA : Tu sais très bien que notre mariage est fini, Bilel ! Il s'est passé trop de choses négatives ses derniers temps pour que cela puisse remarcher entre nous un jour ! Donc oui, le divorce est la solution. Cela ne veut pas dire que je t'abandonne ! Je serais toujours là pour toi, si tu as besoin de quelques choses ici, tu restes le père de mes enfants ! Même si je ne m'étais pas remise avec Samuel, tu sais très bien que le divorce était inévitable !

Leïla & Samuel - Un Amour CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant