Le début d'une nouvelle vie

5.4K 437 13
                                    

''Le silence est d'or et la parole est d'argent j'ai rien vu rien entendu je vous le jure Mr l'agent ''

Dring, Dring

7h du matin mon réveil sonne. Je me lève en vitesse m'habille en survet comme toujours mais aujourd'hui est un jour spéciale, très spéciale non seulement c'est mon anniversaire mais je vais enfin pouvoir quitter cette orphelinat. Pas besoin de déjeuner je mangerais sur la route. Un surveillant de l'orphelinat m'emmène bien sûr jusqu'à mon nouveau chez moi puis je devrai me débrouiller pour le reste .

J'attends devant ce portail, j'attends de pouvoir quitter cet endroit qui me rappele tant de mauvais souvenirs, les fois où j'ai été battu par la directrice mes fois où on a tenté de me vi*ler mais malgré tout ça je garde Le sourire.

"Si tu ne vois jamais mes larmes, c'est qu'elles coulent de l'intérieur "

Les bagages dans le coffre, mon accompagnateur démarre. Une nouvelle vie commence aujourd'hui

Elipse du trajet

Des bâtiments, des bâtiments, des bâtiments voilà ce que je vois, des parcs, des enfants, des jeunes, mais surtout tout les regards rivée sur moi....

Dans d'autre circonstance j'aurai criée d'arrêter de me regarder mais les embrouille a 11h du matin c'est pas possible je suis trop fatiguée mdr.

Le surveillant me pointe le bâtiment et bien sur chanceuse que je suis c'est le bâtiment avec le plus de gars en bas..... Mais je m'en bas les cou*lles, je prend ma seule valise, Niro dans les oreilles, j'avance sans baisser la tête non jamais je ne veux pas me sentir soumise.

Arrivé en bas les même regards ça commence vraiment a me faire chier tout ça. Je les salam par signe de respect même si je ne les connais pas -_-.

Ils me répondent et je monte en vitesse par les escalier je n'habite qu'au 2 ème étage je ne vais pas prendre l'ascenseur

bref j'ouvre la porte d'entrée et je trouve un petit T3 ( 2 chambres ) assez moderne. Les meubles sont déjà positionné. ( si vous voulez la description de l'appartement n'hesitez pas a demander )

Je m'installe, défait ma valise puis je vais me poser devant la télé j'irai m'acheter un kebab dans 1heure

Esprit criminel en replay j'entend sonner a la porte

Je me lève, vais ouvrir .... Mais que font-ils la ??

A votre avis qui est derrière la porte ?

Mon compte si vous voulez follow

inessixneuf7

Je voudrai remercier @ shaynnah qui est la premiere personne a avoir donner son avie qui a aime au passage allez lire sa chro c'est une bombe adopter et traiter comme une princesses

Je mets la suite a 2 j'aime et a un avis salam ✌

Orpheline, une nouvelle vie à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant