Boxeuse !?

4.6K 427 16
                                    

Je m'avance vers les 2 filles

Moi: Salam warlykoum désolé de vous déranger vous pouvez me dire si il y a un centre commerciale et une salle de boxe svp ?

Elles : Oui il y a La Part Dieu tu prend le métro et tu t'arrête a l'arrêt ***** et pour la salle de boxe elle est ici ( elles me pointent un bâtiment ) mais tu es la nouvelle de ce matin ?

Moi : saha shokran oui c'est moi bref salam

Elles : '' gêne '' salam

Vous devez vous dire qu'elle répond froidement mais c'est dans mon caractère je n'y arrive pas

'' sans coeur ne t'étonne pas si tu trouve en moi une rancœur ''

Je vais m'asseoir sur un banc au fond d'un parc. Lacrim dans les oreilles je m'evade dans ses paroles en regardant mes yeux tu peux comprendre que j'ai un lourd passe frère

Bon je vais faire les courses, j'achète ce que j'ai besoin pour me nourrir mdr puis je vais a la salle de boxe.

J'entre, me dirige vers l'accueil c'est un jeune homme dune vingtaine d'année.

Moi: Salam, je pourrais avoir un dossier d'inscription pour la boxe aychik ( s'il te plait ) ?

Lui : Tu veux faire de la boxe ou t'es juste une khehba qui viens observer les boxeurs

Moi: Tu sais quoi ? Je vais pas m'énerver organise moi un combat tout de suite avec n'importe qui, tu auras la réponse a ta question

Lui: OK inshallah tu te fais défoncer je vais te faire combattre contre un meks qui a 5 ans d'expérience ;-)

Moi: c'est cCarac'on verra bref il est la jpeux y aller ?

Lui: Ouai il est dans la salle je vais le prévenir tu peux déjà aller sur le ring miss

Moi : Ton miss tu le mets ou je le pense d'accord ? Maintenant je fois y aller défoncer un pelo tchuss a jamais

Puis j'allais dans la salle. C'était rempli de pelos qui me regardaient tous en plus super -_-.

Je me dirigea vers le ring en mettant des gants bien sur puis vois l'homme de l'accueil avec un autre homme baraque mais ça ne me fait pas peur.
" caractère de bonhomme je n'ai plus peur sauf d'Allah mais aucun de ses Hommes *

Je vois qu'il rigole et monte sur le ring ''rigole rigole on verra bien qui rira le dernier '

Dring la sonne cloche

On tourne en rond, il essaye de me donner un coup de poing j'esquive il parut choquée alors j'en profite pour lui faire un crochet de la il essaye de me balayer et il réussi.

Il commence a me mettre des coups quand j'imagine que c'est le tueur de mes parents.

Crochet dans la mâchoire sa tête tourne delà je me lève puis mets toutes ma force dans les coups je vois qu'il saigne de la bouche mais je n'arrive pas a m'arrêter j'entends les cloches mais je continue a le frapper.

Quand je sens tout d'un coup des bras m'attraper. C'était le monsieur de l'accueil il me regarde choquée puis je lève ma tête .

C'est quoi cette merde ??????

Suspens pourri, j'essaierai de vous postes la suite mercredi si y a plus de 5 j'aime et 2 avis.

Sinon bha vous attendrez samedi ou dimanche

Aimez, commentée partagez svp

Mon compte si vous voulez follow ou parlez

inessixneuf7

Salam ciao

Orpheline, une nouvelle vie à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant