Premiere dispute, premier snack

4.8K 463 18
                                    

''Si je te raconte mon passée tu risque de comprendre que j'ai faillis y passée''

Je me lève jusqu'à la porte puis vois .....

Tous les Gars qui était en bas de ma tours ....... euuhh OK j'ai pas compris leur plane la bref

Moi: salam '' froidement''

Eux : Salam ''avec un sourire ''

Un des meks : pas besoin de nous agresse joli demoiselle

Moi: guetleck joli demoiselle mais viré la bas ta cru j'étais une khehba pour me dire joli demoiselle non je crois pas donc viens pas me casser les couilles déjà je ne sais pas vous faites koi ici la w'Allah c'est koi ce putin de quartier de merde j'aurai du rester dans ....,..

Pendant tous mon monologue ils avaient les yeux grand ouverts et avaient une tête choquée

Un des meks : Commence même pas a parler mal parce que je suis pas un zemel d'accord et si pour nous tu es une pute t'emmenage seul kesta ta famille ta renier ou c'est comment

Et ils explosent tous de rire

Alors la j'ai péter un câble j'ai fermer la porte je suis descendu dehors en courant mais j'ai remarquer qu'ils étaient derrière moi :

Une voix : reste la bébé on bien s'amuser de toute façon ta famille ta renier ou veux tu aller ?

Je me suis retournée on était en plein milieu de la cité et j'ai crié :

Moi : FTG BATARD PARLE PAS DE MA MIFA PARCE QÙE JE VAIS T'ENCULER TA RACE DE PD MA FAMILLE COMME TU DIS ELLE M'A PAS RENIER J'EN AI PLUS D'ACCORD MES PARENTS ILS SONT MORTS OK ALORS LA VIE DE MA MERE ALLAH Y RAHMA Y'EN A UN IL PARLE ENCORE DE MA MIFA LA VIE D'WAM QUE JE LUI DÉFONCE SA RACE MEUF OU PELO JE M'EN BALEK CA SERA LA MEME MAINTENANT DEPUIS CMATIN JVOIS VOUS VOUS ETES PASSE LE MOT POUR ME CASSER LES COUILLES MAIS QUE W'ALLAH C'EST PAS FINI TFOU ALIK A JUGE SANS CONNAITRE LES HISTOIRES DES GENS HAK TFOU ''j'ai crache a leur pied ''

En me retournant j'ai vu tout mais tous les regards sur moi les gens par les fenêtres ceux qui étaient dehors, avec leur regard de pitié ça ma encore plus énerve donc je suis parti au snack ( je l'avais repérer quand j'étais la voiture avec le surveillant )

J'arrive au snack sa va y'avais pas beaucoup de gens je vais prendre un tacos avec la sauce algérienne hummm ( tahia djazaïr ❤)

Puis je remonte chez moi en passant devant la tour j'ai pus entendre des

'' c'est elle qui a plus de parents miskina''

et d'autre truc mais franchement j'avais vraiment pas la tête a m'enerver donc je dis rien.

Je vais me poser sur l'ordi pour faire des CV et oui je ne vais rester a rien faire qui va gagner la monnaie ??

Les dossiers imprimés j'irai demain bien sur je ferais un effort pour me mettre en Jean mais c'est la seule fois

Bon je sors de chez moi pour aller faire les courses parce que kebab a tous les repas ça devient trop et je veux pas grossir Mdr je vais aussi m'inscrire a la boxe. Depuis mes 9 and j'en fais et c'est le seul moyen de me calmer.

Toujours ces mêmes regards j'en ai vraiment mare. Je vois deux filles en hijeb sur un banc je vais leur demander où se situe les magasin et une salle de boxe

Bon je laisse pas de suspense je mets la prochaine partie a 2-3 j'aimes inshallah salam

Orpheline, une nouvelle vie à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant