Chapitre 26 : La disparue

952 71 29
                                    

AU milieu de cette tempête, quelques oiseaux courageux se hâtaient pour retourner à leur nid afin de nourrir et protéger leurs petits. Certains y arrivaient facilement alors que d'autres devaient faire plusieurs poses dont un petit corbeau plus faible que les autres qui se posa sur le toit d'un bâtiment abandonné. Il pensa pouvoir reprendre ses force mais un plus gros et majestueux oiseau le chassa de son lieu d'observation. 

Une fois débarrassé de cet intrus, l'aigle reporta son regard persan sur la scène qui se déroulait en bas, espérant que plus rien ne vienne le déranger. 

Les yeux emplis de désespoir, Sakura tremblait. Malheureusement, en ces circonstances, ce n'était pas des tremblements de froid mais bien de peur. Elle était littéralement terrifiée et cela ne le lui était jamais arrivé. Clouée au sol, elle était complètement impuissante face à la horde de vampires qui l'entourait. 

Maintenant affolée, elle voyait chaque sourire dévoiler des dents pointues alors que leurs regards vides traduisaient leur absence d'âme. Les traits bestiaux de leurs visages leurs donnaient une apparence de fou-furieux et leurs frémissements représentaient leur excitation qui continuait d'augmenter après chaque mot que leur chef prononçait.

-Camarades. Il semblerait que le plan est fonctionné. Zetsu a fait du bon travail et Inabi ne sera pas mort en vain.

Des ricanements de hyènes lui répondirent et glacèrent le sang de la pauvre jeune fille qui, toujours à genoux au milieu de la neige, combattait les pulsions douloureuses de son crâne et de son coeur.

-L'oiseau est enfin tombé de son nid protecteur.

La position de ce grand et large vampire aux longs cheveux noirs fit tout de suite comprendre à Sakura que c'était lui qui dirigeait. Il était d'ailleurs le seul au centre du cercle et semblait posséder encore un peu d'humanité, comme si la folie qui touchait les autres ne s'étendait pas à lui. 

Son premier pas vers elle la fit sursauter et un sanglot s'échappa de ses lèvres gercées alors qu'elle reculait. Comment son corps arrivait encore à fonctionner malgré la terreur qui la paralysait ? Elle ne le savait pas et peut-être qu'elle aurait dû en profiter pour s'enfuir mais ce que le vampire venait de dire avait piqué sa curiosité.

-Qui êtes-vous et que voulez-vous ?!

Par miracle, sa voix ne l'avait pas trahi et résonna assez fort pour empêcher le vent d'emporter ses paroles. Mais, dès que ses mots eurent quittés ses lèvres, les créatures rigolèrent. Elle aussi les trouvait stupides. Elle savait exactement qui ils étaient et ce qu'ils voulaient.

Les vampires rebelles, à la botte des sorciers, venaient récupérer ce qui leur revenait de droit suite au pacte passé entre Byakugan et les Haruno.

La situation était similaire à celle de l'autre jour. Ce jour où Shisui et deux autres vampires avaient essayé de la capturer. Ce jour où Sasuke l'avait secouru. Depuis cet instant, tout avait changer entre eux. Cette pensée lui brisa à nouveau le coeur. Cette fois-ci, personne n'allait venir l'aider.

Soudain, sans prévenir, le porte-parole se retrouva accroupit devant elle, les canines à tout juste quelques centimètres de son poignet qu'il avait prit entre ses doigts. Recroquevillée sur elle-même, la respiration de Sakura se bloqua dans sa gorge mais elle ne détourna pas les yeux, préférant croiser le fer avec le regard rouge et meurtrier de son adversaire.

Face à la détermination de la jeune femme, un sourire taquin étira les lèvres du monstre qui renforça la pression de sa poigne sur sa peau découverte entre son gant et ses vêtements. Même si il admirait son cran, il devait et savait comment la briser pour pouvoir la capturer sans dégâts et respecter les ordres de ses supérieurs.

Fragile World #2 - Let me love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant