Je n'ai pas eu le choix.
Ploc.., ploc.., ploc.., ploc.. Le bruit de ce perpétuel goutte à goutte vas finir par me rendre malade.
Je n'ai pas eu d'autre choix que de tout leur dire et malgré cela, malgré toute les informations que j'ai pu leur livrer, je suis encore là, ligotée à ce foutu poteau le corps tout endolori. Mon dos, mes jambes, mon visage.. mon corps tout entier me fais souffrir. Combien de coups à t'il encaissé ? Combien de temps ai-je pu résister ? Une semaine ? Un mois ? À vrai dire j'ai perdu la notion du temps..
Je me pensais plus forte que cela, je me pensais prête à évoluer dans ce monde de violence, mais visiblement cette vie n'est pas faite pour moi.
L'obscurité se faisait de plus en plus pesante et oppressante et je m'apprêtais à me laisser aller à un nouveau flot de penser dans l'espoir d'effacer la douleur de mon esprit lorsqu'un faisceau de lumière de plus en plus grand et intense se glisse jusqu'à moi, me forçant à plisser les yeux ceux-ci n'étant plus habitués à la lumière du jour.
Une ombre se glissa jusque dans mon dos, et sans un mot me libera de mes liens avant de me pousser sans ménagement vers ce qui s'emblait être la sortie d'un entrepôt.. j'ai vaguement le temps de reconnaître les quais avant de me faire projeter à l'arrière d'une camionnette.
Ma gorge est terriblement sèches, mes lèvres craquelés témoignent de ma déshydratation avancée, tellement qu'il m'est difficile de produire le moindre son.
La portière claque dans un bruit sourd qui me parait soudainement lointain. Mes paupière se ferme contre mon grés et je m'endors, bercée par les vrombissements du moteur.
Un début un peu court mais ce n'est qu'une mise en bouche.
VOUS LISEZ
SINGULARITY
Teen FictionÊtre membre de gang. On nous vend cette vie, le pouvoir, la richesse, la réussite. Tout celà en contrepartie d'un soupçon de danger. La vie de rêve. Pourtant elle ne convient pas à tout le monde, entre les morts, la peur, cette atmosphère pesante co...