District 2 ☆ Maçonnerie ✅

50 10 0
                                    

▪︎■▪︎■▪︎ Joueurs ▪︎■▪︎■▪︎


Tribut femelle :
Oc joué par XxDarkLight_

Nom : Buster
Prénom : Romy
Age : 16ans
Caractère : Méfiante, arrogante, têtue, impulsive, rancunière, intelligente, Courageuse, bienveillante, déterminée.
Objet : Une chaîne en or que son père lui a offert avant de mourir.
Ami dans l'arène : Venez proposer
Style de vie : aisée
Capacité : discrète, agile, forte, sait marcher sans faire de bruit.
Arme : sait manier un arc, mais préfère les armes aux corps à corps tel que deux dagues qu'elle a toujours sur elle.

Tribut Mâle :
Oc joué par SilverAether

Nom : Walsh
Prénom : Shay
Age : 17ans
Caractère : pussiant, arrogant, sarcastique, susceptible, intelligent, aime être dans un groupe, sociale, carrière.
Objet : ?
Ami dans l'arène : les autres tributs Carrièreq (si il veulent bien faire alliance)
Style de vie : Sa grand mère Lyme est une vainqueur et ancienne maire du district. Il vit dans le luxe.
Capacité : Est allé dans le centre d'entraînement des carrières. N'a pas de capacité spéciale, juste la préparation.
Arme : Sait manier beaucoup d'armes mais possède une préférence pour les armes à feu.

Tribut Femelle
Oc joué par MisakiMisaki15

Nom : Smith
Prénom :Maïa
Age : 12 ans
Caractère : froide et calculatrice
Objet : croix en bois de sa mère
Ami dans l'arène : ?
Style de vie : pauvre et orpheline
Arme : Plantes empoisonnées
Capacité : excellente nageuse, nombreuses connaissances en survie, supporte bien la pression et sait s'adapter.

Mentor :
Oc joué par FriskyAndSansy

Nom : Yanako
Prénom : Ikana
Age : 31ans
Sexe : Homme
Caractère : Très expressif, sur de lui, admet rarement ses erreurs, à un bon fond mais ne le montre presque jamais.


RPG ☆ joueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant