PDV AMIXEM :J'allais enfin rentré chez moi ! Je suis épuisé, hier soir a été une très belle soirée mais... Rôôôôô j'suis crever !
Je suis seul dans ma voiture les autres youtubers ne sont pas venus avec moi. Ils avaient chacun pris leur voitures et sont repartis chacun de leur côtés. Je me suis tellement bien amusé, voir tout ces gens qui nous acclamait et tout ça me réchauffais le cœur. Bref ! Je suis sur l'autoroute, plus qu'une heure d'Angers, cette petite ville m'a manqué dit donc !
Mais, tout d'un coup une voiture s'arrêta net sur l'autoroute ! Mais putain qu'est ce qu'il branle lui !!! Je tourna le plus vite possible, heureusement qu'aucune voiture n'était là.
Mais....
juste devant moi une voiture commence à reculé alors que je suis à du 100 km/h !! Le pire c'est qu'elle recule très vite et s'en pila sur mon pare-brise qui cassa sous le poids de la voiture et tout le verre tomba sur moi !! J'enleva ma ceinture mais me coupa plusieurs fois les mains, les jambes et même les joues. La roue de la voiture était en face de moi et continuai toujours de... reculé ?! Elle réussi à monté sur le toit mais retomba dans le trou du pare-brise et....La roue atterri sur ma tête...
Blanc
Noir
Blanc
Noir
Flou
Plus rien.... je ferme les yeux....
PDV JOYCA :
Plus qu'une heure d'Angers ! Ma petite ville préférée ! La RedBox m'a beaucoup manqué aussi. Tout ces beaux souvenirs trottaient dans ma tête. On rigolait, on chantait, on s'amusait...
Puis je vois qu'on ralentit sur l'autoroute. Putain c'est chiant ça.
1 heure plus tard
Enfin je pouvais voir cet accident. Oh bordel de Merde ! AH ouai, c'est chaud. Une voiture était en pilé sur une autre et la voiture de derrière avait sacrément abîmer le coffre de la voiture d'en dessous. Oh putain j'aimerais pas que ça m'arrive....
PDV EXTÉRIEUR:
Ce qu'il ne savait pas, c'est que Maxime était dans la voiture du milieu...
À suivre...
VOUS LISEZ
L'accident
General FictionEn revenant de Suisse, pour aller voir ses abonnés au Royaume du Web, Amixem fit un accident très grave qui le laisse dans le coma... Va-t-il mourir ? Va-t-il se réveiller ? Commencée le 9 novembre 2019 Publié le 10 novembre 2019 Terminé le 17 nove...