Hopital

344 21 38
                                    


PDV JOYCA :

J'étais assis à côté de lui, je tenais sa main.
J'ai l'impression que tout recommence depuis le début. C'est horrible.
Nous revoilà, dans cette chambre d'hôpital à attendre qu'il se réveille. Vodk avait sa main posée sur mon épaule. Il avait les larmes aux yeux. Valentin et Théo, quant à eux, assis à table plus loin, ils s'observent notre ami. Pourquoi ? Pourquoi à chaque fois que l'on passe un bon moment il doit être gâché ! Non pas que c'est la faute de Maxime... Mais... ça me fait chier quoi !
L'infirmière a affirmé qu'il allait se réveiller dans peu de temps.

Ça fait 5 heures ?! 5 heures qu'il n'est pas réveiller et 5 heures qu'on est là... je pers espoir. On ne pleure pas, et heureusement. Nous avons juste les larmes au yeux. On savait qu'il allait se réveiller, mais quand ?
Plus personne ne le regardait, à part Neoxi qui ne pouvait s'en empêcher. Je regardais le sol, désespéré. Quand je pense qu'il y a quelques heures, on rigolait et faisait n'importe quoi...

- J'aimerais tellement que tu te réveilles. Dis-je toujours en regardant le sol.

Puis je sentis la main de Maxime bouger en dessous de la mienne.

- Regardez ! Il entrouvre ses yeux ! Cria Neoxi.

PDV AMIXEM :

J'ouvris les yeux. Je vis quatre petites têtes me fixer de près. Je clignai plusieurs fois des yeux et les ouvris en grands.

- Je vais appeler une infirmière ! Cria Valentin en sortant d'un pas rapide vers la sortie.

Je vis Jordan me fixer, l'air tout content.

- Ça va ? Tu te sens mieux ? Dit-il. Je hocha la tête pour dire oui.

- Tu te souviens de moi ? Me demanda-t-il. Je baissai la tête, et lui aussi. Je vis que sa main était toujours posée sur la mienne. J'enlevai ma main pour la reposé en suite sur la sienne. Il me regarda, les larmes aux yeux.

- Je n'arrive pas à croire que tu ne te souviennes toujours pas de moi. Il baissa la tête à nouveau.

- Qui a dit que je ne me souvenais pas de toi ?

Il relève la tête d'un coup, de l'espoir dans les yeux.

- Quoi ?! Je lui souris et lui fis un clin d'œil.

- Eh ! On se refera des Without Music ! On cassera la prochaine coque Rinoshield ensemble ! Juste pour que tu puisses crier !

Il me regarda le visage tout content. Il me prit dans ses bras.

- Enfin ! Tu te souviens de moi ! Cria-t-il.

Je vis les visages décomposer de mes deux amis derrière.

- Hot Combien ?

Ils froncèrent les sourcils d'incompréhension.

- Je me souviens Théo tu étais habillé en Tigrou et toi Val' en Télétubiz !

Ils sourirent et vinrent se joindre dans le câlin.

La porte s'ouvrit laissant place à Valentin suivi d'une infirmière.

- Le voici. Dit-il. L'infirmière s'approcha de moi. On avait fini notre accolade commune.

- Vous m'avez l'air bien. Dit elle. Vous pourrez sortir dans 10 minutes.

15 minutes plus tard...

- Alors tu te souviens de tout le monde maintenant ? Déclara Valentin en marchant dans la rue.

- Oep ! Je pense que quand on a joué au nerf Jordan, Val', Théo et moi tous mes souvenirs sont revenus, et que c'est pour ça que j'ai fait un malaise.

- Quoi ?! Vous avez osez joué au nerf sans moi ! C'est vrai que je vous aurais mis la pâtée ! Dit Valentin fier de lui.

- Mouais, mouais cause toujours ! Dis-je. On rigola.

- J'espère ne plus vivre de semaine comme ça ! Dit Neoxi.

- C'est sûr ! C'était affreux ! Répliqua Théo.

- J'ai très mal vécu cette passe ! Dit Valentin.

- Oe désolé de vous avoir fait subir ce cauchemar ! Dis-je.

- Mais no ! Cria Jordan. Tout est redevenu normal maintenant.

Oui tout était redevenu normal... pour le meilleur et pour le pire !

Fin

Merci d'avoir lu cette histoire ! J'espère qu'elle vous aura plus, j'écrirai d'autres histoires sur le youtubers ne vous inquiétez pas LOL 😂 ! Et dites moi la PARTIE que vous avez préféré en com !

GROS bisous 😘

L'accident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant