PDV VODK :J'en peux plus, c'est trop dur, je craque. Je n'ose pas m'approcher de peur de chialer ma race. Théo n'a pas bouger de l'entrée, il n'arrête pas de fixer Maxime dans le coma.
J'ai mal au cœur... le pire, c'est qu'il est bien arrangé. Il a un bandage tout au tour de son crâne recouvert de sang, il a des égratignures partout sur le visage des bleus par ici et par là. Il a des tuyaux est un masque pour le faire respirer etc. Jordan me pris la main, je le regarda intensément et lui de même. Là j'ai vraiment péter un câble. Je le serra fort dans mes bras, il fit la même chose. J'en peux plus les larmes coules trop mais je peux pas m'en empêcher. Je ne pouvais pas continué, il fallait que je sorte de cette pièce. J'ouvris la porte et la referma délicatement. Personne ne me retint.J'entra dans ma voiture, et, pour aucune raison, je pleura de toutes mes forces...
PDV JOYCA :
Pauvre Valentin, voir son meilleur ami dans cette état... je le comprend... moi aussi je perd quelqu'un que j'aime beaucoup. Pour moi, on est plus que des potes. Pour moi, Maxime, c'est mon deuxième daron. J'ai partagé beaucoup de choses avec lui, et j'aimerai en partager d'autres...
Je m'avança pris une chaise et m'assis à côté de lui. Il ne parlait pas, il ne bougeait pas. Ça me manque. Je sais que ça ne fait même pas une heure que je suis ici mais il me manque déjà. Va-t-il se réveiller ? J'ai besoin de lui. Vraiment. Je baisse la tête. Personne ne parlait. Personne n'osait parler, de peur de dire une connerie ou d'éclater en sanglots. La main de Maxime était à la portée de ma vue. Je la regarde. Elle est pleine de coups et d'égratignures. Je posa ma main sur la sienne. Ma gorge recommença à me serrer. Ma vue devint floue, je ferma les yeux. Je brisa le silence qui commençait à me cassé les couilles.
- Reviens... s'il te plaît... Je commença à pleurer.
Je senti quelqu'un me caressé le dos, c'est Neoxi.
- Il reviendra mec, il faut juste ne pas perdre espoir...
Il avait raison. Je dois me ressaisir. C'est fou comme Neoxi garde espoir même dans les cas les plus gravissime. Je comprend pourquoi Théo l'appelle à chaque fois qu'il y a un problème.
- Oui tu as certainement raison. Répondis-je.
- Heum les gars, je vais partir... ciao. Dit Théo.
- D'accord. Pas de soucis.
Il parti.
Neoxi et moi on resta jusqu'à ce qu'il soit 20:00. On parlait de tout et de rien, on se remémorait les moments avec Maxime parfois on le regardait et on lui souriait. Franchement c'était réconfortant de parler avec Neoxi. Je n'avais plus parler comme ça avec depuis... longtemps !
2 jours plus tard...
PDV MASTU :
Ça fait deux jours. Deux f*cking jours ?! Il est toujours pas réveillé. Je m'inquiète pour lui. Pourquoi tu n'es pas avec nous ? À chaque fois que je vais à la RedBox je passe par ton studio pensant que tu serais là... mais non... tu n'es pas là, et je repense à tout nos délires et nos moments passer ensemble. J'ai envie de sourire, mais au lieu de ça, je pleure. Réveille toi bordel ! Je sais que ce n'est pas de sa faute, mais il me manque. Il nous manque. Je suis dans mon studio je regarde son Instagram il n'a rien posté. Évidemment t'es con ou t'es con Théo ?! Je reposa mon téléphone, fatigué je m'endormi.
Mon téléphone sonna.
Inconnu.
Je décrocha.
T: Allô?
I: oui monsieur Théo ?
T: oui c'est bien moi, qui êtes-vous ?
I: je suis l'infirmière de votre ami Maxime et...
T: qu'est-ce qu'il se passe ?! Il lui est arrivé quelque chose ?!
I: non non il s'est réveillé...OH putain de bordel de Merde. Elle vient bien de dire que Maxime s'est réveillé. Je rêve. Ma tête va explosé tellement il y a de truc dedans. J'ai hâte de le serrer dans mes bras, enfin.
T: mais c'est génial mes amis et moi on peux venir tout de suite ??
I: oui bien sûr venez.Je ne dis même pas au revoir a l'infirmière que je lui raccrocha au nez et alla voir les autres qui était au Dinner.
- Les gars les gars les gars !!!
- Qu'est ce qu'il se passe Théo pour que tu sois comme ça ? Demande Neoxi.
Putain si tu savais Val'...
- Si je vous le dit vous allez pleurer de joie et courir vers vos voitures !!
- Mais accouche putain !! Cria Jordan.
- Max' c'est réveillé...
Tout le monde écarquille les yeux, et comme je l'avait dit, tout le monde couru vers la voiture de Vodk qui était la plus grande et on se précipita dans la voiture.
PDV AMIXEM :
Blanc
Noir
Blanc
Noir
Flou... du blanc...
Je cligna plusieurs fois les yeux et regarda autour de moi. Je suis à l'hôpital ? Pourquoi ?
Aïe ma tête !
Quelqu'un arriva dans la pièce, c'est un médecin. Il enleva le masque qui était sur mon visage.
- Bonjour monsieur je dois vous posez quelques questions si vous le voulez bien ? Alors comment vous appelez-vous ?
- Je... heu... Max... Maxime... Maxime Chabroud .
- Mmmm très bien. Êtes-vous marié ?
- Heum... et bien... oui... j'ai une fille !
- Oui quel âge avez-vous ?
- J'ai... j'ai 28 ans.
- Très bien vous m'avez l'air en ordre !
- Mais qu'est-ce que je fais ici ?!
- Oh.... attendez deux petite minutes. Il parti de la pièce.
Après quelques long minutes d'attente.
Il fit entré quatre jeunes garçons trois brun et un métisse.
- Hey Max ! Dit l'un d'eux avec un grand sourire. Il était grand et portait un sweat... unicorn ?
- Qui êtes-vous ?
Son sourire s'effaça. Qu'est ce que j'ai dit de mal ?
À suivre...
VOUS LISEZ
L'accident
General FictionEn revenant de Suisse, pour aller voir ses abonnés au Royaume du Web, Amixem fit un accident très grave qui le laisse dans le coma... Va-t-il mourir ? Va-t-il se réveiller ? Commencée le 9 novembre 2019 Publié le 10 novembre 2019 Terminé le 17 nove...