Avant de commencer, je tient à dire que cette histoire est en collaboration avec Kpopfairytail
Tout est normalement expliquer dans le résumé mais je vais le redire:
"Salut bébé, tu veux monter dans la camionnette blanche ?"
Cette simple phrase, envoyée par @Kpopfairytaii pour un tag, c'est transformée en un RP très étrange...
Je publierai un chapitre sur deux. @Kpopfairytail en fera de même (elle a publié le chapitre 1).
Dernière info, Kpopfairytail s'appelle Sarah.
C'est parti !!
✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎
Sarah: Hum, je sais pas...Oh il y a un zombie ! Coucou monsieur le zombie !
Moi: Ah, c'est Édouard !! Il était à la soirée d'avant-hier
Sarah: Ah oui je m'en souviens ! C'est lui qui a fait le saut de l'ange dans la foule. Donc continuons ! Passons par la cuisine.
Comme prévu, nous allâmes dans la cuisine, qui se trouvait à deux mètres.
Moi: Ça sans drôlement bon !! Je crois qu'il y a une tête dans le four !
Sarah: Miam j'adore ça ! Enfin bon, continuons notre chemin.
Moi: C'est vrai que c'est bon. Bref, tournons à droite.
Ce n'était sûrement pas le bon chemin puisque nous nous retrouvâmes face à un mur.
Sarah: Un cul de sac ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Moi: Mince...On a cas faire demi tour. Mais...Le chemin a disparu !!
Nous étions coincées, toutes les deux, entre quatre murs.
Sarah: Quoi ?! C'est pas possible ! On a pas le choix, il faut trouver une ouverture dans le mur ou un truc du genre.
Moi: Il y a peut-être un passage secret, comme dans les films !!
Sarah: Oui, tu dois avoir raison. Cherchons dans tous les coins.
Nous nous mîmes a chercher un mécanisme qui pourrais nous aider.
Moi: Regarde ! Un bouton bizarre !! On fait comment pour l'activer ?
Sarah: Bah on appuie dessus...
Moi: Ah oui... Bon ok j'appuie.
C'est donc ce que je fis.
Moi: AAAAAAAHHHHHHH !!! ON TOOMMBE !!
Sarah: AU SECOURS !!
On s'écrasa brutalement au sol, heureusement, sans rien de grave à part quelques égratignures.
Sarah: Aïe, ça fait mal...Et mais, on est où là ?
Moi: Je sais pas. C'est sombre, on voit rien ! T'as ton portable,du feu ou un truc ?
Sarah: J'ai pas mon portable mais oui j'ai du feu.
Elle alluma une allumette et je lui tendis un bout de bois que je venais de trouver. Il mit un certain temps à s'allumer avant de pouvoir éclairer les environs.
Sarah: OH PUTAIN UN CADAVRE !! Ah non...C'est juste Didier.
Moi: Didier ? Ce nom me dit un truc. C'est qui déjà ?
Sarah: C'est un ancien cuisinier. Il a été pendu pour avoir cuisiner la fille de la Reine d'Angleterre.
Moi: Ah c'est lui. Il était pas un peu con ?
Sarah: Oui il l'était énormément. Pfff...Je sais pas du tout où ce chemin va nous emmener...
✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎
C'est la fin de ce chapitre. La suite sera publié par Kpopfairytail
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Tout est partie d'une camionnette 😂 (collaboration avec @Kpopfairytail) [EN.P]
Random"Salut bébé, tu veux monter dans ma camionnette blanche ?" Cette simple phrase, envoyée par @Kpopfairytaii pour un tag, c'est transformée en un RP, qui lui même s'est transformé en une histoire très étrange... ✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐ Je publierai...