Chapitre 8

23 4 20
                                    

Ohayo Mina !! Comme d'habitude, c'est mon amour de petite soeur (Kpopfairytail ♥️) qui a publié le chapitre 7 de l'histoire. Aller le lire ^^ (C'est mieux pour pouvoir lire le chapitre 8 XD)

✏︎✐✎✏︎✐✎✐✎✏︎✐✎✏︎✎✏︎









Moi: Yesss...

Laï: Ah bah oui.

Moi: Attendez ? Vous n'entendez pas quelque chose ?!

Sarah: Si, comme si on s'approchait de nous en courant.

?: Aïe !

Je me retourne et observe l'inconnu qui vient de tomber derrière nous.

Moi: C'est qui lui ?!

Sarah: Laï, c'est pas ton ami ?

Laï: Voyons voir, quelqu'un de pas discret et qui s'étale comme une merde par terre...Ouais c'est lui.

Moi: Oh ! On dirait ma description.

Sarah: Ok cool, on l'a retrouvé.

Pote de Laï: COUREZ !!

Moi: Hein ?! Pourquoi ?!

Pote de Laï: TU VEUX TE FAIRE DÉCHICTER PAR UNE MEUTE DE LOUPS ?!!

Moi: Ah bah non !!

On se mit tous à courir le plus vite possible dans la même direction.

Sarah: Putain ! On peut pas être tranquilles cinq minutes ?!

Moi: Apparemment non !

Laï: Taisez-vous et courez !!

Moi: Tu crois qu'on fait quoi abruti ?!!

Sarah: Là un arbre ! On monte ?!

Je regarde l'arbre et réfléchis quelques secondes. Grimper à un arbre et risquer de déchirer mes vêtements ou me faire dévorer petits bouts par petits bouts par une meute de loups sauvages et affamés ? Le choix est vite fait.

Moi: Ok !

On monte tous un par un à l'arbre et on s'assied tout en haut. C'est étrangement confortable et on ne tombe pas.

Sarah: Bon bah c'est cool Laï. On a retrouvé ton pote !

Laï: Ouep !

Pote de Laï: Regardez, les loups s'en vont !

On descend donc tous de l'arbre et Sarah manque de se casser la gueule. Je suis alors prise d'un fou rire.

Sarah: Oulah...Hem..Enchantée pote de Laï, moi c'est Sarah et voici mon amie Laurine. On aimerait sortir d'ici. Et toi c'est comment ?

Tout est partie d'une camionnette 😂 (collaboration avec @Kpopfairytail) [EN.P]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant