Chapter 9 published by the cutest little sister: Kpopfairytail UwU ♥️❤️😘🥰😍
Moi: AH BAH NON HEIN !! SI T'ES LA REINE DE SATURNE, ÇA VEUT DIRE QUE T'ES MA MÈRE !! C'EST PAS POSSIBLE !!
J'entends l'autre abruti chuchoter (parce qu'il est pas discret), non parce que l'entendre alors que j'suis dans l'arbre...
Kahei: Mais qu'est-ce qu'elles racontent ?
Je fais abstraction de ce qu'il dit et Sarah me répond en criant.
Sarah: OUI T'ES MA FILLE ! JE T'AI EUE AVEC MON NOUNOURS EN PELUCHE !!
Moi: MAIS C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS NÉE AVANT TOI !!
J'entends Laï rire comme un débile alors je l'engueule.
Moi: ARRÊTE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE ET VIENS M'AIDER !!
Sarah répond à ma réflection.
Sarah: JE SAIS MAIS JE T'AI EUE QUAND J'ÉTAIS ENCORE DANS LE VENTRE DE MA MÈRE !!
Elle marque une pause et reprend.
Sarah: ET TOI LAÏ NE VIENS PAS SINON C'EST À TOI QUE JE FAIS BOUFFER DES COURGETTES !!
Laï: C'est bon les courgettes.
Je le regarde, perplexe. Sarah fait de même. Comment est-ce possible ? Pourquoi ? Comment un être paraissant si mignon peut-il...aimé...les courgettes ?!! Sarah reprends la parole, étant de mon avis.
Sarah: Mais...C'est dégueulasse...
Laï: Bah non...
Ça y est, je décède...
Kahei: C'est pas pour casser votre délire mais j'aimerais bien parler à Laurine s'il vous plait.
Bah non, moi j'ai pas envie de lui parler Est-ce que quand tu vois une merde de chien dans la rue, tu t'arrêtes pour lui dire bonjour ? Non, bah c'est pareil.
Moi: Je t'ai dit que c'était mieux de ne pas se parler. En plus, j'ai pas envie de te parler.
J'arrive pas à croire que je sois restée polie...Wow.
Sarah intervient dans cette discussion, qui pourrait mal finir.Sarah: Laurine s'il te plait...Pour moi...
Elle s'arrête et parle avec Laï, sûrement parce qu'elle est certaine que je vais acceptée.
Sarah: Et pour ton information Laï, les courgettes veulent régner sur la Terre. C'est pour ça qu'il faut toutes les détruire.
Comme Sarah l'avait sûrement prédit, j'accepte de parler avec Kahei.
Moi: Ça va, ça va. Je vais lui parler. Mais c'est uniquement parce que tu me l'as demandé.
Je descends de l'arbre avec précaution, ayant connaissance de ma légendaire maladresse, et me dirige vers la vermine.
Moi: Tu veux quoi ?
On s'écarte un peu des autres, mais j'arrive tout de même a les entendre parler entre eux. Sarah me gratifie d'un "Merci grande sœur" avec sa bouille et son entrain habituel, dont je ne me lasserai jamais. Heureusement qu'elle est là.
VOUS LISEZ
Tout est partie d'une camionnette 😂 (collaboration avec @Kpopfairytail) [EN.P]
Random"Salut bébé, tu veux monter dans ma camionnette blanche ?" Cette simple phrase, envoyée par @Kpopfairytaii pour un tag, c'est transformée en un RP, qui lui même s'est transformé en une histoire très étrange... ✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐ Je publierai...