Heyyyy~
Desolée je publie assez longtemps après le chapitre de Kpopfairytail (petite sœur ♥️♥️). Je m'excuse surtout envers toi puisque ça te retarde également ^^'
N'hésitez pas à vous abonner à elle si ce n'est pas déjà fait. C'est une personne extraordinaire !! ♥️♥️♥️♥️. C'est elle qui a publié le chapitre 3. Bonne lecture !! ^^✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎
Sarah: On est où là ?
Moi: Je sais pas mais il fait froid !! C'est tout l'inverse de l'autre pièce, tout est tout blanc.
Sarah: Ouais. D'ailleurs, ça pète un peu les yeux ! Aloooors...
Son regard balaya la pièce qui paraissait très spacieuse.
Sarah: Oh, y'a des écritures sur ces murs.
Je regardai dans la même direction quand d'un coup, je me stoppai net.
Moi: On dirait...Que c'est écrit avec du sang...Ça dit: "Courrez tant que vous le pouvez ! Votre heure vas bientôt sonner!!".
C'est glauque...Sarah: .Ouais, hyper glauque...Attends, y'a écrit un truc en tout petit: "Si vous cherchez la sortie, pensez à la chaleur". La chaleur ? C'est bizarre.
Moi: On doit réchauffer la pièce ? Ou la refroidir encore plus ? Ou autre chose ?
Sarah: Je pense qu'on doit la réchauffer. Et ça tombe bien, j'ai du feu !
Moi: C'est une bonne idée mais tu penses que ça va réchauffer la pièce entièrement ?
Sarah: Il faudra faire des tours de la pièce je pense.
Moi: Oui ça peut être une solution, vas-y.
Elle exécuta ses paroles et se mit à se déplacer un peu partout, son briquet à la main.
Sarah: Alors, il se passe quoi ?
Moi: Y'a un bruit chelou, comme si le sol ou un mur s'ouvrait.
Je regardai tout autour de moi pour finir par apercevoir ce que j'espérais avoir réellement vu.
Moi: Ah ! Regarde là bas !!
Sarah: Encore une porte. Celle-ci, on peut l'ouvrir. À toi l'honneur.
Moi: Je suis un peu réticente...Mais c'est la seule issue...Bon, j'ouvre.
J'ouvris la porte avec appréhension, me préparant au pire. Je l'ouvris avec une telle lenteur qu'elle grinça et résonna dans toute la pièce. Ça ne me rassurait pas...
Sarah: Aaaaaaahhhhh ! De la lumière ! Ça m'aveugle !! On est dehors ?!! C'est déjà le jour ?!!
Moi: Non !! C'est des dizainesde spots dirigés vers nous !!
Sarah: Alors ça veut dire qu'on est toujours pas sorties ?!!
Moi: Non malheureusement. On est dans une grande, très très grande salle. Je pense que c'est une réplique d'un tournage de film ou d'un truc dans le genre.
Sarah: Ouais t'as raison. Bon, cherchons une autre sortie.
✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎
C'est fini ! La suite sera publiée par Kpopfairytail ^^
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Tout est partie d'une camionnette 😂 (collaboration avec @Kpopfairytail) [EN.P]
Random"Salut bébé, tu veux monter dans ma camionnette blanche ?" Cette simple phrase, envoyée par @Kpopfairytaii pour un tag, c'est transformée en un RP, qui lui même s'est transformé en une histoire très étrange... ✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐✏︎✎✐ Je publierai...