Love Potion

1.7K 85 14
                                    



Salima sentait les mains de l'homme qui lui palpait ses petits limons d'adolescente.

Elle ferma les yeux et laissa Rikma descendre sa langue le long de son nombril avant d'enlever son string savourant ses larges hanches et son joli ballon de rugby au teint café au lait.

Par un mouvement complexe le couple se retourna et expérimenta la fameuse position 69 du légendaire Kamasutra.

Au rythme de la pénétration se reflétant sur le miroir centrale de la  grande armoire occupant une partie de la chambre d'hôtel Salima savaourait les doux sentiers érotiques avant d'exploser dans un orgasme qui fit trembler tout son corps et elle serra fort les gros muscles de son homme a la barbe de trois jours et  à la tête rasée qui était aussi son boss.

                                      🍢

Salima arriva à l'entreprise « Sama Tech Industries » une Start Up en développement un lundi matin à 8 :00 pour un entretien d'embauche.

Elle avait récemment postulé pour le poste d'assistante personnel du Directeur.

Habillée d'un ensemble tailleur jaune et des talons noirs tenant un sac à main classe de même couleur que les chaussures elle fut reçu par le grand Manitou en personne.

Après près d'un tour d'horizon dans le bureau elle sera rappelé trois jours plus tard pour commencer le boulot.

C'était le plus beau jour de sa vie.

Après son diplôme de Management des Entreprises Salima en avait marre du chômage et voulait coute que coute embrasser la vie professionnelle malgré son jeune âge .

Elle savait qu'elle était belle charmante et sexy  avec ses gros yeux de hibou et ses lèvres pulpeuses et n'hésitait pas à utiliser ses atouts pour arriver à ses fin dans un pays où la plupart des hommes avait la faiblesse devant une femme avec un joli derrière.

                                    🍬

Quelques semaines plus tard Salima devint officiellement l'assistante personnelle du Directeur.

Le jeune Rikma dont la vie souriait déjà à bas âge.

La trentaine seulement il était marié mais son point faible c'était les filles.

Sa femme avait sa propre boutique de lingerie et lui il était à la tête de la plus grande entreprise de Technologie Robotique du pays.

                                     🍦

_Ahhh ahhhhh oui vas y pénètres moi ouiiiiii je jouiiiiii....je taimmmmme Rikma

Dioba criait toute nue serrant fort son mari.

_Tu es un expert en amour...

C'est sur que tu me tuera un de ces jours.

Rikma j'espère que tu ne me trompera jamais et je te jures le jour où tu le fera je te coupes le sexe et les boules avec .

Sans l'écouter Rikma se retourna et la femme s'allongea sur lui.

En un instant il tira en avant ses cuisses claires et Dioba sentit la banane de son mari dans ses entrailles.

Elle le chevauchait poussa de petits cris de plaisir l'homme sentant ses gros seins sur sa poitrine .

Dioba accéléra son rythme et Rikma promena ses mains sur son ballon de rugby avant de mettre un doigt dans le trou de golf qui la fit hurler au beau milieu de la nuit qui n'était qu'à sa moitié dans leur grande chambre à coucher de luxe dans un quartier calme et résidentiel sous un ciel éclairé par les étoiles

Love Potion 🧪 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant