章 - 𝐎𝟔⁺ʲʰˢ

741 41 18
                                    

¡hello there! 🥛

𝘢𝘯𝘥

𝘸𝘦𝘭𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘵𝘰 ➳❥ ꒰ 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚜 | 𝚑𝚘𝚜𝚎𝚘𝚔 ꒱

 𝘸𝘦𝘭𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘵𝘰 ➳❥ ꒰ 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚜 | 𝚑𝚘𝚜𝚎𝚘𝚔 ꒱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— [6] hoseok ➶ 𓆉。˚ ✧ ༉‧₊˚.




« t/p tu dois le faire, c'est un bon moyen pour qu'hoseok connaissent tes sentiments »

C'est miyeon, ton amie, qui avait parlé. 

Depuis quelques jours maintenant, le challenge 'kiss or slap' s'était répandu dans ton école. Le but est de se filmer alors que tu demandes à des gens s'ils préfèrent t'embrasser ou te taper, sans en abuser.

Assez ridicule tu pensais, mais tes amies commençait à te convaincre, te disant que c'était un bon moyen d'approcher hoseok, ton crush depuis maintenant deux ans.

Elles savaient que tu étais sur le point de capituler, alors elles avaient assembler tous les arguments possibles pour que tu cèdes, ce que tu as bien évidemment fini par faire.

« ok ok je vais le faire, elles sautent presque du banc lorsque tu prononces ces mots, mais j'ai peur, imaginez une seconde qu'il ne veuille pas m'embrasser et que finalement il me tape » 

Tu savais que si hoseok venait à te taper, ça ne serait seulement qu'une légère tape sur le haut de ton crâne, comme il a l'habitude de faire mais tu avais peur qu'il te rejette.

« ne t'inquiètes pas, si tes sentiments ne sont pas réciproques, je suis sûre qu'il t'embrassera la joue», tente de te rassurer yuna.

« le mieux c'est que t'essaie avec d'autres personnes d'abord pour te mettre dans le bain puis après on ira voir hoseok », conclue yiren.

Tu hoches la tête, trouvant cette solution pas mal. Vous vous levez donc après que tu ais mis en marche la caméra de ton téléphone. 

Bien que tu sois assez mal à l'aise au début, tu commences peu à peu à apprécier le jeu. Les personnes aussi étaient gentilles, elles t'embrassaient amicalement la joue ou le crâne. La seule personne qui t'avait 'tapé' était ton meilleur ami.

Tu te retrouves maintenant près de la table d'hoseok qui passe visiblement du bon temps avec ses amis.

La honte s'il me rejette devant toutes ces personnes, tu penses alors que tu sens le stress te gagner doucement.

« tu peux le faire t/p, on croit en toi », yuna t'encourage.

« oui, et puis il est en bout de table donc c'est plus facile », constate miyeon.

Tu rallumes alors la caméra de ton téléphone, laissant échapper un soupir tremblant de ta bouche et t'approche du groupe de garçons.

« kiss or slap ? »

Hoseok, étant dos à toi, sursaute ne s'attendant pas à ce que tu sois là. Tu te tiens à ses côtés, le téléphone près de son visage, alors qu'il te lance un regard confus.

« q-quoi ? »

« kiss or slap ? », tu lui sourit gentiment, regardant ses yeux.

Il te rend ton sourire et, faisant l'inattendu, il saisit ta nuque de sa grande main, approchant ton visage du sien. Il penche sa tête sur le côté et connecte vos lèvres, mouvant les siennes doucement, te faisant perdre la raison.

Il se déplace, sortant ses jambes de dessous la table et attrape ta taille, t'incitant à t'asseoir sur ses cuisses.

Approfondissant le baiser, ses mains partent à la découverte de tes courbes alors que tu places tes bras autour de son cou. Tu laisses tomber ton téléphone, ne te préoccupant pas de s'il est cassé ou pas. Tu es beaucoup trop occupée avec hoseok, pour t'attarder sur ce détail.

Vous oubliez même que vous n'êtes pas seuls, et qu'actuellement les garçons vous regardent avec confusion et que tes amies te filment, contenant leurs cris de joie.

Vous vous détachez finalement et il repose son front contre le tien, tandis que vous tentez de reprendre votre souffle.

« wow t'a refais ma journée », il dit en riant légèrement et tu ne peux que l'imiter. 

Il écarte vos visage et te sourit grandement, le regard toujours perché sur tes lèvres rosées.

« je ne m'attendais absolument pas à ce que tu m'embrasse. j'étais justement en train de leur demander comment je devais me confesser à toi, mais ça ne sert plus à rien maintenant », il dit, dégageant quelques mèches de ton visage.

« t-tu m'aimes ? », tu lui demandes, des papillons faisant irruption dans ton corps.

Tu retournes lorsque tu entends un rire narquois.

« est-ce qu'il t'aime ? il est carrément fou amoureux de toi t/p », jimin t'avoue.

« il parle toujours de toi, nous disant à quel point il veut te câliner, t'embrasser, te faire l'a- », jungkook se fait couper par hoseok qui crie presque

« oui oui, elle a compris je crois, il se tourne vers toi avant de reprendre la parole, t/p, mon crush depuis maintenant quatre ans, me ferais-tu l'honneur d'être ma petite-amie ? »

Tu écarquilles tes yeux en t'empressant d'hocher la tête

« bien sûr mais..quatre ans ? vraiment ?, il acquiesce en riant doucement, wow, moi ça n'en fait que deux »

Il approche ses mains de ton visage et t'entraîne dans un autre baiser, avant que la sonnerie ne retentissent.

« allons-y »

Tu te lèves et il fait de même, avant que vous ne vous dirigiez vers votre salle de classe, main dans la main.


━━━━━━━ end ➶ 𓆉。˚ ✧ ༉‧₊˚. ━━━━


inspiré du challenge tiktok 'kiss or slap' et d'un imagine portant le même nom fait par @glossyygguk sur instagram

j'ai supprimé l'ancien d'hoseok parce qu'il me plaisait plus tellement.

(désolée pour l'énorme retard)


2 8 . 0 4 . 2 0

➳❥ 𝗶𝗹𝗵𝘃𝗺𝗷𝗸


imagines | btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant