章 - 𝐎𝟖⁺ᵏᵗʰ

886 42 13
                                    

¡hello there! 🥛

𝘢𝘯𝘥

𝘸𝘦𝘭𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘵𝘰 ➳❥ ꒰ 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚜 | 𝚝𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 ꒱

 𝘸𝘦𝘭𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘵𝘰 ➳❥ ꒰ 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚜 | 𝚝𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 ꒱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— [8] taehyung (2nd series) ➶ 𓆉。˚ ✧ ༉‧₊˚.*


« si j'ai plus que toi au contrôle, tu me laisses t'embrasser »

Ton voisin de table, aka kim taehyung, venait de parler. Il t'exaspérait plus qu'autre chose alors tu avais simplement roulé des yeux avant de te tourner entièrement vers lui.

« toi comme moi savons que ça n'arrivera jamais »

« tu te trompes t/p. je suis prêt à tout juste pour goûter à tes lèvres »

Tu n'as pas répondu. Tu devais te l'avouer, taehyung était un charmant jeune homme. Il avait un beau visage, un corps bien entretenu le seul bémol était que son caractère était totalement exécrable. Il aimait prendre le dessus sur les autres et les contrôler pour en tirer profit. Seulement avec toi ça n'a jamais marché, tu n'étais pas naïve et encore moins du genre à te laisser marcher dessus, alors c'est pourquoi tu le repoussais assez violemment à chaque approche qu'il tentait.

Mais à cet instant, quand les mots sont sortis de sa bouche, il venait en quelques sortes de t'intimider, c'est pourquoi tu as secoué ta tête, te remettant les idées en place. Et c'est lorsque tu as voulu te remettre dans ta position initiale que tu as réalisé à quel point son visage était près du tien.

« et entre nous t/p, je sais que tu rêves aussi de toucher les miennes, ne serait-ce que du bout des doigts »

Tu étais comme paralysée, tu ne savais pas si tu devais lui répondre ou le laisser penser ça. Tu n'avais rien à justifier, pourquoi tu voudrais toucher ses lèvres déjà ? C'est pas comme si elles étaient pulpeuses et qu'elles te faisaient de l'œil depuis un bon moment déjà.

« recules »

Jamais il n'avait été aussi proche de toi. Et jamais tu n'avais pris le temps de détailler son visage sous cet angle. 

« est-ce que c'est du rouge que je vois sur tes joues ? »

Il a sourit avant de passer sa langue sur sa bouche, l'humidifiant. Tu te maudissais d'avoir suivi ce geste du regard et de ne pas réussir à décrocher ce dernier de ses lippes.

« yah kim taehyung, retourne à ta place et laisse moi tranquille »

Tu l'avais poussé et t'étais placé correctement sur ta chaise.

« je vous distribue les copies, il est bien évidemment interdit de copier sur son voisin, je les corrigerais ce soir donc vous les aurez sûrement demain », votre professeur de maths avait parlé.

imagines | btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant