章 - 𝟏𝟓⁺ᵏᵗʰ

732 39 12
                                    

¡hello there! 🥛

𝘢𝘯𝘥

𝘸𝘦𝘭𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘵𝘰 ➳❥ ꒰ 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚜 | 𝚝𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 ꒱

𝘸𝘦𝘭𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘵𝘰 ➳❥ ꒰ 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚜 | 𝚝𝚊𝚎𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 ꒱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— [15] taehyung (3rd series) ➶ 𓆉。˚ ✧ ༉‧₊˚. 



d i m a n c h e
1 5 : 3 1 


L'eau tiède coulant sur l'entièreté de ton corps te procure des milliers de frissons agréables. Tu pouvais passer des heures sous la douche, ça ne te dérangeais pas. C'est le seul moment où tu arrives à te détendre et réfléchir. Seulement, la facture qui arrivera à la fin du mois te coupe toute envie de rester plus longtemps sous l'eau.

C'est pourquoi tu t'empresses de sortir et t'enroules dans une serviette. Tu attaches une nouvelle fois tes cheveux qui commençaient à retomber sur tes épaules et t'échappes rapidement de la salle de bain.

Tu fais un rapide tour à la cuisine dans le but de savoir ce que tu vas manger ce soir, mais tu es vite déçue lorsque tu remarques que les placards sont presque vides. Seul un paquet de ramyeons te fait face.

Tu dois faire les courses, et c'est ce que tu détestes le plus. Mais comme tu vis seule, tu n'as pas réellement d'autres choix.

Tu marches désespérément vers ta chambre et te plantes devant ton armoire. Tu ne vas certainement pas te mettre sur ton 31, sachant que tu vas simplement à l'épicerie du coin.

Tu tombes au sol lorsque tu n'arrives pas à mettre la main sur ton sweat favori. Il n'est nul part où trouver et c'est le seul que tu as et qui paraît portable.

« oh merde! il doit sûrement être en train de sécher sur le balcon », tu te fais la remarque à toi même.

La seconde d'après, tu es déjà dans le balcon. Avec un peu de chance, il sera déjà séché.

Et tu souris victorieusement lorsque tu touches le tissu totalement sec de ton pull. Tu sers fortement ton vêtement contre ta poitrine, comme ferait une mère avec son enfant. 

Soudainement, un frisson incontrôlable te traverse l'échine, peut-être dû au fait que tu es dehors alors que tu n'es vêtue que d'une serviette. Mais lorsque tu rencontres une paire de yeux, tu connais immédiatement la raison de ce frisson.

Ton voisin d'en face est littéralement en train de te reluquer.

Tu aurais simplement pu l'ignorer et retourner dans ton chaleureux appartement, mais tu ne peux pas quand ton voisin est Kim Taehyung. Ce même garçon qui est dans ta classe de philosophie, et aussi celui que tu aimes depuis le début de l'année. 

imagines | btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant