Jimin se trouvait dans Ceolesti Exercitus. Il ne voyait rien en raison de la pénombre mais il le savait. Un léger courant d'air parcourra le grand couloir et Jimin eut un frisson, mais pas en raison du froid. C'était un frisson de peur, de dégoût. Une petit voix lui disait qu'il était en danger et, même s'il voulait s'enfuir d'ici, ses pieds ne répondaient plus. Son corps tout entier était comme contrôler par une chose en lui, une chose similaire à ces créatures cachées. Soudain, il senti des ombres bouger dans le noir. Les mêmes ombres que ses cauchemar et il y avait encore cette voix qui lui disaient exactement ce qu'était les ombres, qui elles étaient, pourquoi étaient elles ici et que voulaient elles de lui. Il le savait, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il sentait qu'elles souriaient. Qu'elles étaient pures ou du moins, qu'elles étaient supposer l'être. Il s'entait de la lumière mais leurs âmes étaient totalement corrompues. C'était tellement étrange. Jimin était perdu entre ce qu'elles étaient supposer être et ce qu'elles étaient réellement. La frustration et la panique commençaient à prendre le dessus et son cœur se mit à battre plus fort. La pénombre ne l'aidait guerre à se reprendre ; ce qui se cachait dans le noir l'effrayait.
Il se retrouva soudain dans une forêt qu'il n'avait jamais vu auparavant et se tourna sur lui même afin de voir où il tait. Plus d'ombres. Plus rien. Mais lorsqu'il se retourna, quelque chose vint lui foncer dessus, il ne voyait pourtant rien mais il y avait quelque chose. Il le savait. Il lâcha un crie en fermant les yeux et se réveilla en sueur.Le jeune homme se redressa sur son lit. Quand est ce que ce satané cauchemar arrêtera de refaire surface tout le temps ? Quand est ce qu'il aura un début ou une fin ? Le fait de ne se rappeler de rien agaçait encore plus Jimin. Pourquoi pouvait-il se rappeler des ombres et de cette lumière terne seulement ? Il savait qu'il avait vu bien plus que cela mais même s'il creusait rien n'y faisait ; il n'arrivait pas à s'en souvenir. Ce que c'était frustrant ! Savoir que l'on a vu, vécu et ressenti un rêve comme la réalité et ne pas s'en souvenir était terriblement frustrant. Surtout lorsqu'on fait le même mauvais rêve toutes les nuits depuis tout petit.
Jimin tendit un bras vers sa table de chevet, pour but de voir l'heure dans son téléphone mais se rendit compte que c'était vide, parce qu'il l'avait donné hier et qu'il ne l'aurait plus jamais. Il pesta dans sa barbe puis chercha une horloge sur le mur. Il était cinq heures de matin et il avait cours à huit heures. En soit, il avait parfaitement le temps de se rendormir mais il préféra aller se doucher histoire de ne pas tomber avec des personnes. Il ouvrit l'armoire afin de découvrir ses habits ; il trouva deux uniforme, un costume vert empire uni avec une broche en forme d'ailes d'ange sur le coté droit, une chemise blanche, une cravate noir ainsi qu'une tenue militaire composé d'un jean baggy et d'un simple t-shirt noir manches courtes. Etant donné qu'il avait cours de "sport", il prit la deuxième tenue, un shampoing, un gel douche et se dirigea vers les douches – il erra un bon moment avant de les trouver d'ailleurs–. Lorsqu'il termina, il repartit dans dans sa chambre pour ranger ses habits, livres et autres bricoles histoire de s'approprier l'espace et de se sentir comme chez lui.
Après un long moment, quelqu'un toqua à la porte. Jimin laissa donc sa boite remplie de babioles qu'il commençait tout juste à ranger pour partir ouvrir ; il trouva Jasmine toute souriante.
- bonjour ! Sourit elle. Bien dormi ?
- oui et toi ? Demanda à son tour le jeune homme en lui rendant son sourire.
- j'ai bien dormi, merci ! Um, si tu n'es pas trop occupé je pourrais t'accompagner à ton cours, il est bien tôt huit heures et je ne voudrais pas que tu arrives en retard en te perdant dans l'établissement.
- volontiers, acquiesça Jimin en fermant sa porte. Je ne savais même pas qu'il était presque l'heure, si t'étais pas venue, je me serais vraiment tapé un retard, rigola-t-il.
VOUS LISEZ
Ͼoelesti Σxercitus
FanfictionJimin a toujours rêvé étudier dans la grande école de cuisine Ferrandi. Cependant, son rêve se brise en milles morceaux lorsque sa mère le force à intégrer une école militaire et ce qu'il va vivre après cela ne va pas juste changer sa vision du mond...