Iᥒhᥙmᥲιᥒ

807 75 14
                                    

Jimin se démenait. Il s'entraînait tous les jours avec l'espoir d'avoir une quelconque capacité. Il avait l'impression de n'être qu'un simple boulet pour tout le monde, de plus qu'il n'avait pas mérité sa place en ces lieux contrairement à toutes les personnes présentes. Tout le monde avait du se battre pour prouver qu'ils étaient forts, y compris sa propre mère qui portait en elle tous les secrets de la famille comme si son âme les avait vécu. Elle était la réponse à chaque question que de posait les descendants, même les magiciennes. Jimin n'était là que grâce à sa mère. Il ne servait quasiment à rien. Tout le monde rayonnait, sauf lui. Même s'il se démenait pour être à leur hauteur rien ne s'éveillait en lui. Il était vide. Une âme vide parmi les âmes maîtresses de l'équilibre, qu'elle ironie.

Jimin était d'ailleurs en ce moment entrain de s'entraîner à faire des potions, ce qui s'avérait être un échec. Mais avec un peu de volonté il allait bien le trouver, son petit truc à lui. Il n'allait pas baisser les bras juste parce qu'il n'avait pas encore trouvé, tant qu'il n'abandonnait pas, il n'avait pas perdu !

-je te trouve enfin Jimin, sourit Jasmine en entrant dans la pièce. Tu étais ici toute la journée ?

-mhm, j'essaye de faire le tour de toutes les sortes de potions pour voir dans laquelle je suis doué.

-et ça avance ? Tu as trouvé ?

-non, pas encore. Je suis maladroit avec ça aussi, je ne pense pas avoir un don quelconque pour ce domaine, je vais en essayé un au-

-et si tu venais en mission avec nous aujourd'hui ? Tu as assez travaillé, tu peux largement te permettre de te détendre, sourit-elle.

-une mission ?

-ouep ! Je suis venu te proposer ça.

-mais... je n'ai pas le niveau pour ça.

-c'est juste une mission de repérage dans les alentours, en dehors de l'école. Juste pour voir s'ils n'y aurait pas des démons. Il n'y en a jamais puis on ne fait que s'amuser lorsqu'on va en patrouille.

-je.. ne peux pas me permettre ça encore. Il faut que je trouve mon domaine-

-tu n'est pas en position de refuser ça ! S'exclama Jasmine en pointant son index juste devant le visage de Jimin d'un air théâtral. Tu travailles trop et je commence à m'inquiéter pour ta santé ! J'ai même demandé à ta mère et elle est d'accord, viens t'amuser.

-d'accord, d'accord, sourit-il. Je me change et j'arrive.

-on t'attend devant la fontaine alors, dit elle en sortant.

Jimin regarda quelques secondes la porte puis soupira lourdement. Il n'avait vraiment pas la tête à s'amuser. Cette situation lui rappelait ses années au lycée lorsqu'il avait un examen et qu'il se sentait coupable de dormir la veille au lieu de réviser. Cela dit, il était vrai qu'il pouvait au moins se permettre une petite pause pour aujourd'hui. Il alla se laver les mains et se débarbouiller le visage dans le levier du "laboratoire" avant de se rendre dans sa chambre en vitesse pour enfiler un jean noir et un sweat à capuche de la même couleur. Lorsqu'il arriva devant le lieu de rendez-vous, il y trouva Tae entrain d'énerver Yoongi et Jasmine qui les regardait, amusée.

-allez les gars, Jimin est là on peut y aller.

-désole de vous avoir fait attendr-

-c'est rien ! S'exclama Taehyung en passant son bras autours des épaules de Jimin tandis qu'ils commençaient tous à marcher. Ça change de te voir en tenue normale. T'es plutôt sexy.

-arrête de le draguer, grogna Jasmine.

-pourquoi ? T'es jalouse que je le fasse avant toi ?

-arrêtez de jouer et concentrez vous, on va franchir la barrière.

Ͼoelesti ΣxercitusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant