Dépourvu de vertu, l'ignorant se complaît dans le jugement.
Ignorer ne fait pas de moi quelqu'un qui ne pense pas,
Mais penser fait de moi une personne qui ignore,
Tout de ce qu'il faut savoir, le pouvoir va de paire avec des savoirs, en faire une arme nous laissent croire. De cela découle ce qui nous limite et de nos émotions nous en sommes plus maître.
Alors je m'incline devant ma peine lorsque je me regarde dans un miroir, peut-être que je me trompe car au lieu d'y réfléchir je me dévoile masqué par ce que je viens de voir.
Encore un autre texte, j'en ai perdu le compte, peut-être le millième cette année. Je m'y suis mis très jeune, juste pour savoir combien de mots je pouvais poser sur une feuille chaque jour. J'y exprime mon mal-être, ma joie, ma tristesse, mes angoisses, une petite partie de ma souffrance parfois je me demande si cela prendra fin un jour, rire avec les mots me ravis mais mes souvenirs sont bannis loin de mon cœur pour que je comprenne enfin que le bonheur ne veut plus de moi car s'il est en moi, je ne devrais pas le chercher. Maintenant mon esprit est tourné vers ce qui semble être son opposé, je ne parle pas du malheur car lui aussi en a assez de me causer, l'objectif est d'avoir cet oseille dont ce petit garçon que j'étais hurlé en pleurant : - L'UNIVERS, JE L'AURAI ! Car ce monde je veux simplement le voir en violet.
VOUS LISEZ
Une Âme écoRchée
De TodoMon cœur ne bat que pour lire la poésie de mon l'âme. Un secret trop bien gardé qui illustre les épines qui le saigne. Ces epines transforment mon âme et mon regard l'écorchant.