Salam Aaleykoum.Bonjour, Moi c'est Nisrine, Je vis sur Toulouse, sa change un peu non? Je vais vous raconter mon histoire imprévue qui fera tout basculer, juste un truc, Accrochez vous parce que je vais faire tout mon possible pour que sa vous plaise, je tiens a préciser que c'est une chronique totalement fictive mais sachez qu'il y a du réel, mais je vous dirais pas quand esce-que la scène je l'ai vécue, c'est ce qui fais le truc non?
Alors pour commencer comme vous le savez je m'appelle Nisrine, j'ai 17 ans, je suis en première,je suis algérienne mais avant tout musulmane.
Bref, jai 1 grande soeur, Amel, 26 ans elle est a la fac, elle fais des études de droit, elle veux être avocate. c'est sa dernière année InshaAllah, on est tous avec elle. Elle est toujours pas mariée hyn mais je pense qu'elle le vis bien parce que quand mes parents lui propose elle dis direct sa phrase d'habitude « j'ai une tête a me marier? » ohoho sa va pas tarder ma chérie, bref c'est la plus mature, de toute façon a 26 ans je pense que vous l'aurez compris et franchement j'hésite pas a lui raconter mes journées, franchement on se dis tout. D'ailleurs description physique imaginez la comme vous voulez, perso je la trouve magnifique.
Jai 2 grands frères, 1 qui a 19 ans, Farés, On le nomme « Carambar » au tiekar, il bicrave, il s'en fou carrément de ce que tu peux lui dire a part si tu lui insultes sa famille ayant un vrai ton, parce que pour rigoler il accepte, c'est l'humoriste de la maison, un vrai sketch lui, tu te niques le ventre sans le vouloir parce que c'est le plus drôle des mecs hein, bref niveau amour mais alors lui, il en a carrement rien a serrer, pour lui il a pas « le time ». Et c'est le frère le plus protecteur que j'e n'ai jamais vu de ma vie, je demande un devoir a un mec de ma classe et il part en vrille mais sinon je l'aime a en mourrir a mon petit faresou. D'ailleurs il aime pas quand je l'appelle comme sa, meme moi je trouve que sa fais timpe mais oklm c'est pour rire.
Et mon autre grand frère Mounir, 23 ans, il est guetteur, il veux pas rentrer dans un truc de barges donc en gros c'est Farés qui risque sa peau, bref donc Mounir quoi dire, c'est le gadjo le plus discret que je connaisse, mais il s'énerve tellement vite, des fois tu peux avoir le sentiment de le détester, mais avec moi c'est différent ptdrr il me rachète en 2 minutes. Mounir c'est le genre de mec qui ne sait pas ce qu'il veux, très indécis et incompréhensible mais quand il veux, sa peut etre une personne formidable en sah, je l'aime vraiment TROP.
(J'ai oublier de préciser Farés est descolarisé et Mounir aussi donc ni khedma, ni drahem, ni rien du tout)
Pour mes collègues j'ai que une collègue, Elle se nomme Lamia, elle a 17 comme moi, et elle a des curly troooop bg et elle est grande de taille, fin elle a la taille moyenne d'une fille mais par rapport a moi je suis vraiment très petite en sah, genre je fais 1m50 ou 1m51 je sait plus. Je l'ai soutenue dans ses mauvais moments comme elle dans les miens, quand il nous arrive un truc de ouf, on se jalouse pas, au contraire on est grave ferhanate pour nous, et franchement on a une amitié vraiment solide. Je l'ai connue en 5ème au collège, on étais nouvelles toutes les deux, et vu qu'on l'étais toutes les deux on s'est dis pourquoi pas faire connaisssance, on se confiais trop de trucs, et en 5,6 mois elle est devenue ma best, je n'ai personne a part elle je remercie dieu de l'avoir mise sur mon chemin.
Pour mes parents, beh j'ai les deux Al Hamdûlillah et je vis vraiment bien ma vie, j'ai tout ce qu'il faut, je remercie dieu encore et encore.
Je vais débuter la chronique mais avant, si vous ne comprenez pas quelques expressions que j'utilise c'est tout a fait normal, vous vous y mettrez, vous êtes a toulouse les khey.
Et pour les fautes d'orthographe excusez moi si j'en fais.
N'oubliez pas de voter et de commenter pour votre avis, Merci.