Salam aaleykoum.Moi: bref, vous voulez pas sortir? un peu en ville pour tourner.
Ness: ouii de dingue, tu veux Lamia?
Lamia: vas-y si vous voulez.
YESSSS
Dans la peau de Ness🤧
Bref donc je me prépare, je m'habille bien quand meme, on fait un effort donc moi j'ai mis sa:
et lamia a mis sa:
et beh fares son ensemble croco, bref donc on sors, on va direction le metro et on descends à J*** J*****. On va se poser sur un banc et d'un coup on a une énorme faim, donc on va a un grec et on attends dehors moi et lamia parce que ya vla les gars dedans.Faresou sors avec nos grecs et on va se reposer dans un banc, je vois la copine de ma mère passer et elle me dis salem donc on commence a blablater etc... en attendant j'ai laisser fares et lamia sur le banc.
Dans la peau de Lamia🤧
Donc cette pute de Nessrine est en train de parler avec la collegue de sa mere et elle me laisse seule avec son frere, c'est pas possible sa.
(quand je dis des insultes, c'est parce que c'est des collègues, c'est du second degré croyez pas)
les secondes me paraissent des heures et les minutes me paraissent une eeeeeternité. Surtout que j'en fous partout avec mon grec laaaa la honte!!!
Fares: tu vois tu sait pas manger sale djenki, t'en mets de partout sur tes lèvres.
je me contente juste de le regarder et c'est tout.
Fares: bref en sah je m'en fous de ton num, je sait que si je prends le bigo de nessrine je l'aurais facilement pas besoin de te demander, je veux juste te dire que je veux me poser sah avec toi tout court.
je le regarde et j'me dis « c'est vraaai tu fais trop la star toi aussi tgm, si il veux il l'a » bref donc je lui dis:
Moi: donne moi une raison pour te croire.