Salam Aaleykoum.
Je me réveille en ce jour de jeudi, j'ai cours puis quand j'y repense je m'endors direct, moi et les cours sa fait 5.
D'un coup quand j'ai réussi à récupérer mon sommeil je me reçois une claquette rose fluo, surement ma mère...
(Elle me parle en arabe mais je vous traduis direct)
Maman: Lève toi hmara, tu n'a pas honte?! Tu as cours aujourd'hui!
Moi: ohh mais maman t'es sérieuse j'suis malade laa.
Maman: Leve toi il y a ni malade ni rien du tout! Dépêche toi ! Je pars pour 5min si je te vois pas habillée en train de prendre ton petit déjeuner j'appelle fares il vient te chercher!
Moi: Appelle le si tu veux.
Maman: Saha c'est comme tu veux.
[...]
J'entends quelqu'un qui rentre dans ma chambre mais genre violemment je me pose pas de question de qui c'est.
Fares: TA MERE DEPECHE TOI DE T'HABILLER SI TU VEUX PAS TE RECEVOIR SA DANS LA GUEULE. (Il montre sa main)
La sans question je me lève, je vais dans la douche, petite douche rapide, je sèche mes cheveux, me maquille léger et je m'habille.
J'ai mis un col roulé, un jean, et mes bottes, j'enfile mon manteau et j'y vais.
J'ai pas assister au premier cours donc je vois personne de ma classe sur la route.
[...]
Arrivée au lycée je rentre dans ma classe, c'est le bordel comme d'habitude, je vais direct a ma place et m'endors encore une fois.
...: NISRINE LÈVE TOI! TU AS LE BAC L'ANNÉE PROCHAINE ET TU T'ENDORS EN COURS,NON MAIS QUEL COMPORTEMENT JE HURLE!
C'est mon prof bien sûr, orh il la fou avec son bac, tout le temps que je fais un truc qu'il aime pas il me sors son excuse du bac.
[...]
Bref c'est la fin des cours, je vois Lamia, on décide de faire la route ensemble, on avais décider de passer l'aprem ensemble donc on rentre chez soi, moi je me démaquille, je mets mon ensemble elesse et sors. J'envoie un message a Lamia pour lui dire que j'suis en bas de chez elle.
Messages/
Moi: oh vasy j'suis en bas de chez toi descends.
Best🥇: saha j'suis la
Moi:💨
/Bref elle descends, on va au centre commercial de B**** et on décide de tourner un peu. On trouvais rien qui nous plaisais donc on décide d'aller se faire une glace au Mcdo en ville.
Arrivées on se pose et on blablate un peu.
Moi: Alors raconte moi un peu.
Lamia: te raconter quoi ptdr.
Moi: je sait pas, tes journées wsh, t'aurais pas un love par hasard.
Lamia: en sah non, je te l'aurais dis sinon.
Moi: Ah oui c'est vrai.
Lamia: et toi la?
Moi: quoi et moi?
Lamia: t'aurais pas quelqu'un par hasard?
Moi: en crush, la vérité j'suis sur personne.
Je remarque que sur les sièges derrière Lamia il y a un putain de bg qui me regarde mais mamaaaa.... J'avais tellement honte que j'ai détourné le regard.