Chapitre 6

1.1K 62 3
                                    


💮

Tout le monde était assis dans le salon et regardait la télé quand Jimin qui s'était rendormis sur l'épaule de son père qui l'avait pris sur ses genoux et caler sa tête sur son épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Tout le monde était assis dans le salon et regardait la télé quand Jimin qui s'était rendormis sur l'épaule de son père qui l'avait pris sur ses genoux et caler sa tête sur son épaule. La sonnette se fit donc entendre, Jin se lève en prenant son porte feuille et se dirige vers la porte, après quelques minutes celui ci ferme la porte et reviens dans le salon les bras chargés de pizzas. NamJoon secoue délicatement son fils en lui demandant de se réveiller. Celui ci ouvre les yeux mais reste toujours accroché à son père, Jin décide alors d'apporter les pizzas sur la petite table qui se trouve au centre du salon. Jin ouvre alors tout les cartons et laisse alors tout le monde manger dans le calme. NamJoon prend alors une part de pizza avant de la donner à Jimin qui l'a prit doucement et commence alors à la manger en s'asseyant sur le canapé à côté de son père et de sa mère. Jimin mange sans prononcer un seul mot mais juste en regardant son visage ont peut voir qu'il est content de manger. Mais ce n'est pas pour autant que celui ci ouvre la bouche pour parler avec les autres personnes présentent dans la pièce avec lui, celui ci n'est peut être pas encore totalement remis de ses émotions ce qui est sois est parfaitement compréhensible. Une fois que tout le monde eut fini de manger, Jimin se lève du canapé mais la télévision attire notre attention à tous. C'était un fait divers qui parlait d'une agression, il décrit exactement la même chose qui était arrivé à Jimin. Celui ci reste debout en plein milieu du salon en regardant l'écran. Jimin savait qu'il n'avait jamais demandé à ce qu'il soit mis comme ça au grand public, celui ci se tourne alors vers ses parents.

Min : Qu'est ce que...vous avez fait ?

Jin : Pourquoi tu pensais que l'on allait le laisser continuer ses agissements comme ça ? Ce garçon mérite d'être punis !

Min : Mais qu'est ce qu'il vous ait passés par la tête ?! Ça se voit que vous n'êtes pas à ma place au collège !! C'est beau la famille !!

Nam : Je te demande pardon ?!

Min : Je vais passer pour quoi moi au collège ?! Un pauvre fils de star qui ne sait pas se débrouiller seul ?! Super ! Merci c'est tout ce dont j'avais besoin ! Surtout maintenant !!

Nam : Jimin si j'étais toi je baisserais d'un ton ! Et tout de suite !!

Min : Ben oui je n'ai pas votre petite vie d'artiste alors je ne peux pas dire ce que je veux !!

Jin : Jimin !!

Celui ci monte alors en courant en claquement fermement la porte de sa chambre. Tout le monde dans le salon étaient choqués par le comportement de l'adolescent. Celui ci n'avait jamais parlé comme ça à ses parents, il ne s'était jamais emporté sur eux comme il vient de le faire, Suga se lève alors du divan sous les yeux des autres membres du groupe.

Suga : Je vais aller lui parler, mais je pense que d'un côté il n'a pas tord, vous auriez peut être du lui en parler d'abord, après tout c'est le premier concerné dans l'histoire.

Tome 2 Star et père à la fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant