Chapitre 9

277 18 0
                                    

Jimin était assis dans le canapé entouré par son père et sa mère qui comptaient pas le lâcher de si tôt, ils profitaient tout les trois de se moment comme hors du temps, il faut dire que sa fait un moment qu'ils n'avaient pas eu se genre de moment, Jimin étant toujours enfermé dans sa chambre en refusant tout contact extérieur sauf avec son meilleure ami. JungKook et TaeHyung étaient assis dans le canapé également sauf qu'eux jouaient sur leurs téléphone jusqu'au moment ou Tae eut une illumination. Il se lève et se plante devant Jimin qu'il me regarde alors sans comprendre le pourquoi il faisait ça.

TaeHyung : Et si on ouvrait ton nouveau petit bijou ? J'ai cru comprendre que tu n'avais jamais eu de IMac si tu veux je peux t'aider, je peux t'initier à l'Apple système !

Jimin: Je veux bien c'est gentil.

Jin : Hep hep ! Pas maintenant on profite de ce moment parce que je ne veux pas qu'il s'arrête aussi vite.

Jimin : Eomma, promis on ne restera pas longtemps à l'étage, dès que l'on a fini on descend et on regarde un films tout ensemble ?

Namjoon: Tu as sûrement gagner vu la tête de ta Eomma, vous avez 20 min puis on lance le film ça marche ?

Jimin : Oui merci Appa !

Il tenta de lever le colis sans y parvenir ce qui fait doucement rire TaeHyung. Ils prennent alors à deux tout en montant les marchés le plus doucement possible parce que bon il y en a pour une petite fortune quand même dans ce paquet. Arrivé dans sa chambre, avec son oncle, ils le déballent soigneusement tout en séparant l'appareil de la frigolite. Jimin avait les yeux qui pétillaient de joie et d'excitation en même temps il en avait toujours voulu un mais impossible pour lui de se le payer même après plusieurs longs mois d'économie puis maintenant il n'avait plus rien sur son compte mais il était fier d'avoir pu faire plaisir à sa famille.

TaeHyung : Tient dans cette boîte c'est le clavier, normalement tout fonctionne par Bluetooth a l'heure actuelle donc lui aussi par contre il faudra le mettre charger aussi parfois.

Jimin pris la boîte blanche tout en l'observant comme si c'était la plus belle merveille du monde. Il déballe alors le clavier tout en prenant soin de ne pas abîmer le carton. Il posa l'ensemble sur son lit pour aider son oncle à poser l'appareil sur son bureau, il était énorme ! Limite un écran plat le truc ! L'oncle comme le neveu était surexcité comme des puces. Jin et Namjoon était montés pour voir ce qu'ils faisaient les entendants rire depuis le rez-de-chaussée. D'une certaine façon ils espéraient que Jimin soit totalement de retour mais NamJoon ne put s'empêcher d'être inquiet pour son fils. Il n'avait jamais été comme cela auparavant, des milliers de questions traversaient son esprit tout les cinq secondes, est-ce qu'il avait des problèmes à l'école ? Est-ce qu'il avait des fréquentations peu recommandable au lycée ? Le voir si souriant le rassurait d'un côté mais il devait s'assurer que tout allait pour le mieux au lycée, il ne devait pas vivre une mauvaise expérience à l'école juste parce qu'il avait une mauvaise passe. Jin lui saisi la main comme pour le sortir rapidement de ses pensées qu'il ne savait que trop bien négatives et inquiétantes, après tout il faut vivre le moment présent et non pas vivre à tout prix dans l'aventure cela étant de toute façon parfaitement impossible. Les deux fous de technologies eurent fini d'installer le nouveau bijou du cadet qui ne fut que trop heureux d'avoir ce pc dont il rêvait depuis si longtemps mais d'u. autre côté, il s'en voulait un peu d'être heureux d'avoir reçu ce présent. Il avait été exécrable avec son père, sa mère de substitution ainsi que l'ensemble de ses oncles alors que ceux-ci ne se faisaient que du souci à son égard. Comment avaient-ils eu l'envie de lui acheter un cadeau si cher alors qu'il ne le méritait pas surtout après les atrocités qu'il leur avait dit, TaeHyung avait quitté la pièce depuis quelques instants pensant être suivi par son neveu mais celui-ci ne pouvait s'empêcher de s'assoir sur son lit pour tenter de prendre conscience de ses actes même s'il avait par dessus tout envie de passer une belle soirée avec eux, il ne put se dire qu'il n'en avait pas le droit après tout cela.

Tome 2 Star et père à la fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant