💮24 décembre
Aujourd'hui c'était le réveillon de Noël, le groupe avait d'ailleurs pris un jour de congé pour pouvoir fêter cette fête tous ensemble. La seule chose qui n'était toujours pas régler c'était le comportement de l'adolescent, celui ci est maintenant comme vide de sentiments, ses yeux ne montraient aucunes émotions. Il faut dire que tout ce qu'il s'est passé depuis le collège ne s'est pas non plus amélioré, comme ses parents avaient fait appel à la police la rumeur de sa faiblesse et le fait qu'il soit fils d'idole très connue avait fait le tour de l'établissement. Il fait comme si toutes ses choses ne lui faisait rien mais c'est n'est absolument pas le cas. Tout le monde courrait dans tout les sens pour préparer les apéritifs, le repas et tout ce qui va avec excepter Jimin qui était allongé sur son lit en tenant son oreiller contre son torse et ses jambes repliées sur contre celui ci également, des écouteurs dans les oreilles avec pour simple lumière une petite veilleuse en forme d'étoile qu'il avait depuis tout petit, il l'avait ressortis de son tiroir. Il n'entendit même pas Jin rentrer doucement dans sa chambre, il ne se rend compte de sa présence que lorsqu'il sent que quelqu'un s'assied sur son lit. Il se retourne doucement et regarde Jin avant de se rallonger. Jin lui caresse la joue et lui retirant un écouteur.
Jin : Tu veux bien te redresser quelques minutes ?
L'adolescent obéit alors et s'assied face à Jin toujours en gardant son oreiller contre lui. Jin prend alors son menton entre ses doigts et lui relève la tête. Il lui sourit tendrement en écartant ses bras. Jimin eut une terrible envie de pleurer étant terriblement instable émotionnellement, il se jette alors dans les bras de sa mère en éclatant en sanglots. Sa mère lui caresse tendrement le dos en lui murmurant qu'il a besoin de pleurer que ça lui ferait du bien. Après plusieurs minutes, il se calme petit à petit et essuie ses larmes en regardant sa mère dans les yeux.
Jin : Ça t'a fait du bien ?
L'adolescent répond d'un signe de la tête toujours en essuyant ses larmes, Jin lui prend alors les mains et le tire de son lit. L'adolescent le suit sans bronché et se rend compte qu'il le dirige vers la salle de bain. Celle ci était chauffé et un bain était déjà près pour lui ainsi que des habits propres sur la machine à laver. Il regarde Jin et lui sourit doucement jusqu'à que Jin le serre contre lui.
Jin : Ça fait tellement longtemps que je n'avais plus vu ton sourire, il me manque énormément tu sais.
Min : Excuse moi Eomma...
Jin : Ne t'inquiète pas Chim on a tous eu des moments dans notre vie où l'on était mal. Après tout ce qui compte c'est de se relever après.
Min : J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui souhaite que je me relève... et pas les autres...
Jin : Comment ça ?
VOUS LISEZ
Tome 2 Star et père à la fois
Fiksi Penggemar[ En pause faute d'inspiration] NamJoon, Rappeur et leader d'un boys band sud coréen, à un fils. Comment va t'il gérer sa carrière et son enfant en pleine croissance ? Début : 11 Novembre 2018 Fin :?????