♤☆Chapitre 5♤☆

85 11 0
                                    

                       ☆--22h--☆

DON'T WORRY ! Il est bien là.
Certes, il est arrivé 30 minutes plus tard mais c'est pas grave, il est la.
Il a l'air crever donc je vais éviter de lui brouiller le cerveau comme d'habitude.
Quelque sonne à la porte et je vais ouvrir.
MAIS QUELLE SURPRISE OH LA LA !
JE NE M'Y ATTENDAIT PAS !
Hwanwoong, qui vient squatter le canapé. Comme toujours.

             ☆--Le lendemain--☆

Je suis dehors et je me promène avec Ppan. Je fais le chemin habituel mais d'un coup je pense à passer faire un coucou à mon cousin.
Je ne vous en ai jamais parler parce qu'on ne se voit pas beaucoup.
Qui est mon cousin ? Vous allez le découvrir dans très peu de temps.

Je passe dans quelques rues commerçantes et arrive finalement à ma destination première.
L'immeuble d'SM entertainement.

J'entre et vais à l'accueil.

-Bonjour madame.

-Oh ? Hyonta ! Ça fait longtemps que tu n'es pas venue, je m'ennuyais tu sais ?

-Eh bien, vous allez moins vous ennuyer quand je vais encore poursuivre Chany dans toute l'agence ! D'ailleurs, est ce qu'il est dans la salle de Dance Practice ?

-Non, je l'ai vu aller à la cafétéria tout à l'heure. Je ne pense pas qu'il soit très occupé, vas le voir si tu veux !

-Merci Mme.Yoon !

Je me dirige vers le cafétéria et y entre.

-POM POM POM TADAAAAM DEVINE QUI EST LA CHANY !!!

-YEAH HYONTAAAA !

Je cours dans les bras de Chanyeol et lui fait un câlin.

-Ça va depuis le temps mon Chanyeol ?

-Pas mal de boulot vu que le comback sort bientôt, mais moins que l'an dernier.

-Mes coups lui ont fait comprendre un truc à ce Lee Sooman alors ! UwU

-Alors Hyonta qu'on s'explique. T'avais eu peur donc t'étais revenue alors que t'étais même pas dans l'ascenseur.

Rip moi.
Je m'aimais. Et vous aussi (je vous oblige à m'aimer ok ?).

Chanyeol me montre une photo.

Chanyeol me montre une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Wah c'était quand Chany ?

-Y'a 3 ans.

-Ah. Eh beeeeen...T'es beau...?

-Ouais ouais trouve une excuse.
Je suis content de te revoir mais ça faut 4 putain d'années que t'es pas venue ! Je t'attendais et tu réponds même pas aux messages Hyonta.

-Excuse moi il s'est passé pas mal de trucs y'a 2 ans-

Chanyeol me coupa.

-Et les deux années d'avant ? Pas mal de choses aussi ?

-OuAiS c'EsT çA :D

Il me regarde d'un air insistant.

-Bon balance Hyonta. T'aime qui ?

-Qu'est ce que...

-2 ans "occupés" ? T'es jamais occupée, t'es cramée ma pauvre !

Nickel. Je lui dit ? Ouais.
HE MAIS ! IL SAIT PAS POUR MON SINGLE AVEC ONEUS DU COUP ? CE FDP IL M'AVAIT DIT QUE TOUS LES JOURS IL CHERCHERAI MON NOM SUR YOUTUBE POUR VOIR SI JE DEVENAIS CONNUE OU NON !!!

Et après c'est moi la fautive. (oui)

×Růpţůřė× [Fanfic Oneus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant