♤☆Chapitre 13♤☆

82 8 2
                                    

-Maintenant va rattraper l'amour de ta vie p'tite conne !

Je commence à courir mais me retourne et vais voir Seoho.

-Seoho.

-Mh ?

Je lui fais un bisou sur la joue.

-Merci !

Je rigole un peu parce qu'il est devenu rouge tomate puis je pars en courant pour retrouver Youngjo.

Ça doit juste faire une heure que je cours, ou marche, et j'ai toujours pas trouvé ce trou cul de Youngjo.
Est ce que je suis bête ? Sûrement oui.
Pourquoi ? Parce qu'il est chez lui.
C'est parti pour 30 minutes en plus ! J'en ai marre de courir par contre 'faut pas croire. Donc je marche comme une déglinguée dans la rue. J'vous jure qu'on dirait que je suis bourrée.
Après 45 minutes de marche (parce que je me suis arrêtée manger des fruits), j'arrive devant chez lui.
Je toque et il ouvre la porte.

-Youngjo ! Je t'aime.

-Ok. Cool. T'aimes pas Seoho ? Haha.

-Je t'aime toi...et seulement toi... Je t'aime plus que tout et jamais je pourrais me séparer de t-

Youngjo m'embrasse juste actuellement alors que j'ai même pas fini ma phrase mais tout va bien.
En fait, ça me dérange pas.
De 1, il embrasse bien- Aheum.
De 2, il m'a pardonné.
Tout ce que j'espère c'est que c'est la dernière fois qu'il me fait le coup de "J't'ai trompé".
Je veux pas avoir le coeur brisé une deuxième fois. Parce que j'aime ce petit corbeau plus que tout au monde. Et même si c'est un corbeau je l'aime. Y'a des gens qui aiment pas les corbeaux, moi je les aime.

×Růpţůřė× [Fanfic Oneus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant