Vu que je suis déjà habillée, je me lève de mon lit, toujours les larmes aux yeux, et sort de chez moi.
En arrivant devant chez la mère de Youngjo, je vois plein de lanternes partout.
Ça doit faire quoi...? 1 an que je suis pas venue chez elle.
Je sonne pour qu'elle m'ouvre le premier portail, c'est une maison traditionnelle coréenne.
Elle vient m'ouvrir après 1 minute seulement d'attente.-Oh, Hyonta ! Ça fait longtemps que tu n'es pas venue ! Entre, ne reste pas dehors.
Je rentre dans la maison, acompagnée de Mme.Kim.
Elle me sert du thé et s'assoit devant moi à une table.-Alors Hyonta, qu'est ce qui t'amènes ?
-Hum...C'est à propos de Youngjo...
-Oh mon dieu qu'à-t-il encore fait ?
-Il m'a comment dire...Trompé.
-Comment ?! Pourtant mon fils est un garçons très respectueux...
Tu es venue ici pour des conseils, je me trompe ? Devinat elle.-Oui, j'en veux s'il vous plaît j'en ai grand besoin.
Elle soupira un moment puis releva la tête vers moi.
-Je connais mon fils, bien heureusement. Laisse passée ça, il reviendra vers toi tout seul.
Je sais très bien qu'il t'aime plus que tout et qu'il n'a fait ça que sur un coup de tête.-Mais Madame, s'il ne revient pas ?
-Il reviendra, crois moi.
Après ces mots, je me leva.
-D'accord. Merci madame.
Elle me fit sortir par le porte de derrière qui donnait juste sur l'agence SM entertainement.
Je regarde un peu autour de moi et vais dans un restaurant. Oui, j'ai faim.
Une serveuse viens me voir, une fois que je suis assise à ma table.
Elle me demande ce que je veux, je lui dit.
Une vingtaine de minutes plus tard, ma nourriture arrive enfin.
Bien sûr, je mange puis je paye et pars.Je rentre chez moi et m'assois sur le canapé.
Quelqun sonne à la porte. Mais la, j'avoue que j'ai la flemme d'aller ouvrir mais je le fais quand même.
C'est Dongju.-Hum, Hyonta.
-Mh ?
-Youngjo pleure depuis tout à l'heure.
-Et alors ?
-Ben...Tu viens pas le voir ?
-Non.
Il me regarde avec de grands yeux.
Ça veut dire qu'il n'est pas au courant ?.. Sûrement.
J'espère que Youngjo n'en a pas parlé.
Mais en même temps j'espère qu'il en a parlé...
C'est très bizarre.Il me manque mais en même temps non.
Je l'aime mais le déteste.
Je sais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
×Růpţůřė× [Fanfic Oneus]
FanfictionTome 2 de Jåłøūx ! :D ~~~~~~~~~~~~~~ 《Dis moi juste pourquoi t'as fait ça Youngjo ?》 《Je t'aime, tu sais ?》 《Hey ? Gunhak il se passe quoi avec Dongju la, j'ai pas compris j'crois.》