♤☆Chapitre 6♤☆

83 9 5
                                    

Chanyeol quel con.

-Alors ? J'attends ma réponse Hyonta. Me dit Chanyeol d'un ton agassé.

-Kim Youngjo.

-Hein ?

-Kim. Youngjo. De Oneus.

-Comment ça t'aime un Idol ?

-Ben je t'aime toi ㅠㅠ

-En amour. Comment ça t'aime un Idol ? J'crois que tu vois flou ma pauvre !

-Il m'aime aussi.

-Waouh super-
Hein ? J'ai pas bien entendu j'crois.

-On est en couple Chanyeol.

-Mais comment...?

-Y'a 2 ans il est arrivé dans mon lycée. Dans ma classe plus précisément.

-Et...? Continua Chanyeol.

-Au début il était chiant mais je m'y suis fait quand Hanja s'est...Hum comment dire...Couic.

-Oh putain. Elle est morte ?! Mais fallait me le dire elle était tellement mignonne ! C'était comme ma 2eme cousine.

Je regarde Chanyeol avec un regard tueur.

-Répète ? Je suis ta SEULE et UNIQUE cousine.

-Oui, tu l'es c'était pour te faire chier.

-Bah ça a marché petit con. Mais fais attention, je mords ! Dis-je en souriant.

-Je sais bien, j'en ai encore la cicatrice. Dit-il en reculant un peu.

-Bref j'vais me faire kidnapper mon chien si je reste plus longtemps.
Promis je viens te revoir bientôt Chany !

-Bye Hyonta !

Je pars en courant et retrouve mon petit chien adoré.
Bon j'ai pas que ça a faire sinon. Je devrais aller faire les courses, on a presque plus rien. (oui déjà)
Mais j'ai la flemme donc je me casse pas la tête.

Je rentre à la maison et voit une paire de chaussures à talons à l'entrée.
C'est pas à moi...J'en ai pas...
Je me doute d'un truc mais je veux pas trop y penser pour l'instant, c'est peut être juste son amie...

Je fait quelques pas et arrive devant la chambre de Youngjo dont la porte est entre ouverte.
Je suis tellement curieuse (et des fois c'est un défaut) que je regarde ce qu'il fait.
Malheureusement, je n'aurait pas dû.
Vraiment...
Je le pensais pas comme ça. Je le pensais gentil, fidèle, pas trop imbu de sa personne...mais non ?...

/\/\/\/\/\/\/\/\

Bonjour ici Seunkhyun !
Ce chapitre était moins long que les autres pour garder le suspense 😂
J'en connaît une qui va péter un câble si elle a pas la suite dans les 3 jours qui viennent

×Růpţůřė× [Fanfic Oneus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant