les origines de miaouss !?

57 3 0
                                    

Le lendemain de touts ces événements, Miaouss avait un très mauvais pressentiment. La journée se passa bizarrement. Aucun pokemon ne les attaqua et la nature semblait morte. Sacha ne remarqua rien tout comme les autres pokemon sauf miaouss. Le pokemon chat se dit qu'il avait tellement vécu longtemps dans des endroits qui étaient dévasté et à la fois vivant qu'il devait confondre l'endroit. Tout à coup, miaouss vit l'ombre d'un persian plus loin, qui les fixait. Mais se persian... Était... Effrayant... Miaouss se mit à trembler. Il avait l'impression de connaître se pokemon. Qu'il fesait partie de sa famille... Que c'était sa mère, sa sœur, son frère ou encore son père ?! Miaouss courut vers le persian et celui-ci disparu. Sacha n'avait rien vu. Quand il se retourna il vit miaouss, les yeux grands ouverts et agenouillée à terre avec un regard... Bizarre et creepy...
- Miaouss... Ça va?
-Je... Je...
Sacha était perplexe il voulait savoir pourquoi miaouss se comporter ainssi. Miaouss regarda Sacha dans les yeux et lui dit
- Sacha... Ramène moi à Hollywood...
- Pourquoi?
Miaouss insista il ne répondit à aucune question de son ami. Miaouss venait de se rappeler de quelqu'un. La première personne qu'il avait aimer après sa mère. Il ne voulait que retourner au dernier endroit au quelle il se rappeller...
- Rend moi se service... Je t'en supplie...
Sacha accepta attrister par la réaction soudaine du pokemon parlant. Miaouss avait longtemps enquêter sur ses origines et se persian lui rappeler tellement quelqu'un... Deux semaines passèrent. Miaouss découvra-il ses origines ?

À suivre

Les aventures de MiaoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant