la fin de ce cauchemar !

54 2 4
                                    

Plus tard, Miaouss se réveilla. Il se sentait différents. C'était anormal. Il avait l'impression d'avoir des ailes, une armure et une queue plus longue. Il avait chaud. Il était enfermé dans une cage. Jessie et James étaient devant lui et paraissaient moins grand.
- J... Jessie ? James? Vous nous avez fait quoi ?!
S'écria Miaouss. Sacha était épuisé ainssi que pikachu.
- On t'a modifier et on a battu le Morveux.
- Hein!?
- Oui! Tu n'es qu'un porte malheur, Miaouss. Avec toi on a toujours perdu et maintenant que tu es avec Sacha, c'est lui qui perd!
Miaouss était dépité. Il vit qu'il était devenu un persian-Dragon mais qu'importe. Il portait malheur au monde. Il regarda son dresseur.
-Chui désolé Sacha !
Miaouss compris qu'il de retrouvera seul qu'il fasse des efforts ou pas.
-I am alone and lost ....
Cette phrase tournait dans sa consiance. Il commença à pleurer. Jessie et James se dire un Tchèque. Il enfermèrent Sacha et Pikachu. Sous le regard de miaouss qui ne voulait plus rien essayer ... Mais une voix lui parla
- Qu'attend- tu mon chaton ?
- Ne m'appelle pas comme ça... Tu n'es pas ma mère...
- Je suis son âme. Ne t'en fais pas. Ton ami serait fier de toi si tu les sauver !
- Mais j'ai même pas réussi à garder mon premier ami...
- Il est la miaouss en face de toi.
Miaouss releva la tête et vit Sacha.
- C'est pas mon dresseur d'origine...
- Si miaouss... Il te cherche depuis tout ce temps ! Il veut devenir maître pokemon pour te montrer combien tu tiens à ses yeux !
Et la! Les souvenirs revinrent ! Oui Sacha était belle et bien son dresseur de base. Miaouss ouvrit ses ailes et il fit explosé la cage en rugissant ! Il attaqua jessie et James avec un regard noir et il les plaqua au sol. Mais il se rappella qu'ils avaient été ses amis. il ne voulait pas tuer . Il grogna et laissa jessie et James en vie.
- p... Pourquoi tu nous épargne?...
- Je ne suis pas né pour tuer...
Miaouss libéra ses amis, Sacha et Pikachu. Jessie et James dirent:
- Miaouss... On est désolé... On c'est conduit très mal ... Tu es gentil de nous laisser... La vie...
- j'attendais vos excuses !
Ils se firent un câlin . Finalement, Jessie et James devinrent gentil.

Notre aventure se termine ici les potes ! Merci d'avoir lu ;)

Notre aventure se termine ici les potes ! Merci d'avoir lu ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les aventures de MiaoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant