La vision de sa vie d'avant...

52 2 3
                                    

Sacha, Miaouss et Pikachu arrivèrent à Hollywood. Miaouss n'aimait pas cette ville. Il trouva un tunnel. Il se rappella que c'était de ce tunnel qu'il était venu à Hollywood quand il était bébé. Miaouss y entra suivit de son dresseur. A la sortie, Miaouss vit une ville délabré. Anéantie et cacher. Il vit un panier à la sortie de la ville, poser à côté d'une boîte au lettre. Miaouss s'en approcha. Arrivé devant il vit un fantôme de lui petit. Il attendait.
- qui... Est-tu...
Demanda miaouss. La vision ne lui répondit pas et se contenta de le regarder.
- Qu'attend- tu ... Qu'il revienne...
La vision lui répondit
- Bien sur ! Mais ne t'en fais pas ! Il reviendra !
Miaouss commença à pleurer
- Non ... Il n'est jamais revenu...
- tu en ai sur ?
- Ou ...Oui ...
Mais sa vision avait disparu.
- À qui tu parler miaouss ?
- à une vision de mon enfance...
Sacha compris que miaouss avait eu un dresseur qu'il aimait... Mais qu'il avait du l'abandonner... Miaouss regarda ai loin et vit une rivière. Sacha s'accroupit et prit une patte du pokemon.
- Tu peux m'expliquer pourquoi ton dresseur t'as abandonné?
- Il...Il...
Mais miaouss n'eu pas le temps de finir sa phrase que Jessie, James et Miaouss d'alola arrivèrent.
- Encore vous !?
- Eh oui morveux ! Maintenant donne nous miaouss !
Ordonna Jessie. Quand Sacha voulut répondre miaouss se posta devant son ami.
- Non ! Il ne m'abandonnera pas comme vous l'avez fait ! Sacha m'a proteger il c'est intéresser à moi ! Vous, vous m'avez utiliser comme un vulgaire traducteur ! Je reviendrai jamais car je suis bien avec Sacha !
Hurla miaouss
- C'est touchant mais on en fiche de tes sentiments ! Comme tu viens de le dire !
Sacha prit miaouss dans les bras pour le protéger. Miaouss était très énervé mais comme il avait découvert un peu plus sur lui  sa l'a rebooster ! Mais James lança un filet sur Miaouss. Ils plaquèrent le chat au sol et il le piquèrent avec la seringue ! Miaouss se sentit à la fois faible et puissant. Et il s'évanouit.

À suivre

Les aventures de MiaoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant