Voila la suite ❤❤❤ LISEZ JUSQU'À LA FIN PLEASE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4 ans plus tardPdv Jisoo
Ça fait maintenant 4 ans...que Rosé nous a quitté....je me suis toujours voulue......j'aurais pu la sauver...
Avec Yoongi on a décidé de se séparer mutuellement....il...a pris Mi-hee avec lui....
Je vie seule....les filles...sont tombé en dépression.....
Lisa a fait 8 tentatives de suicide....
Jennie 6 tentatives de suicide....
Tae a pris Hyun-Seok avec lui..car Jennie était plus la même....
Je m'en veux....je...sa aurait jamais du se finir ainsi.....
Jimin a....disparu.....on la plus jamais revu.....
J-hope a quitté le groupe car pour lui c'était aussi de sa faute....
Jin essaye de tous nous faire réconcilier....
Namjoon c'est marié....
Aujourd'hui nous devons tous allez a la..tombe...de...Ro...rosé
J'ai encore les larmes au yeux....
Aujourd'hui....c'est l'anniversaire de Rosie....
Elle me manques........
Pdv Jennie
Aujourd'hui....aujourd'hui....c'est...je pleure encore comme une grosse merde....on aurait pu la sauver.....
Je me prépare a tous les revoir...sa..va me faire bizarre.....
Je soufle me finis de me préparer et conduit jusqu'au cimetière
Je me gare...je descends est va sur la tombe de Rosé....
Je vois que tout le monde est deja la...
Lisa est en pleure dans les bras de Jungkook...oui c'est deux la c'est les seule qui sont vraiment resté ensemble...
Jennie : salut...
Jin : Hey sa fait longtemps !
Hyun-Seok : Eom- Jennie.
J'ai envie de pleuré...il a dit Jennie...JE SUIS SA MERE MERDE !
Jennie : *retiens ces larmes* salut..Hyun-Seok...
Jimin : on est venue pour Rosé donc fermé la.
Jin : *soufle* qui veut commencé a parlé a Rosé ?
Jisoo : moi....*soufle* hey...ma rosie...comment ça va ? Tu...tu nous manques beaucoup....je suis désolé de n'être pas venue a temps....je...j'aurais pu...te sauver aussi...*pleure* je te jure...j'aurais donné ma vie...pour que tu reviennes.....je t'aime...ta Jisoo. Je part en première bye...
Jisoo se leve est part en pleurant.
Lisa : a mon tour...*pleure* Pourquoi...pourquoi tu nous a laissé..? Regarde...sans toi...nous sommes des merde....Park Chaeyong reviens....tu me manque...tu nous manques...c'est...c'est tellement vide....sans toi...je...on avait plein de truc a faire ensemble....*pleure encore plus* je voudrais encore te revoir...te parlé.....je...je t'aime...
Lisa se lève est part.
Jungkook : hey...Chaeyong...je...tu manque...sans toi...c'est...le vide...nous..sommes rien sans toi...tu nous manques beaucoup....on...t'aime a la prochaine...
Jungkoon part.
Namjoon : hey....ça va ? Ne te dit surtout pas que "Namjoon c'est marié est sans fou de ma mort" non..vraiment non..je me suis marié..mais jamais je n'oublierai une amis comme toi...tu étais une personne géniale...ou que tu sois...on t'aimera
VOUS LISEZ
Ils nous ont abandonné {TERMINER}
FanfictionLisa : comment ils ont pu nous abandonnés les aimions Jennie : ils sont partis sans nous donner des nouvelles Rosé : ils nous ont abandonnés Jisoo: alors que nous sommes tombée enceinte blackpink : ils nous ont abandonné pour leur carrière nous le...