Saluuut voici la suiiiite ❤❤🤗
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
3 semaines plus tard~~~~~~~~
|Pdv Lisa|
~~~~~~~~Je me réveille doucement...aie j'ai mal partout....
Je...mais...attends...je suis où....? Sur le toit ?!?!?!? JE FAIS QUOI ICI ?!~~~~~~~~~
|Pdv Rosé|
~~~~~~~~~Je me réveille.....je...aie ma tête...je me souviens que on ma assommé mais pas plus....je tourne ma tête et vois Lisa et Jennie et quelque homme....et une femme....LA FEMME ! PUTAIN ON FAIT QUOI ICI ?! En plus sur le toit !
~~~~~~~~~~
|Pdv Jennie|
~~~~~~~~~~Je me réveille doucement......j'ai mal un peu partout.....j'entends des pleure...j'ouvre mes yeux et vois Lisa avec un pistolet pointé sur la tempe
Et Rosé au bord du...du..toit ATTEND QUOI ?! POURQUOI ON EST SUR LE TOIT ?! HEIN ?!?!?!~~~~~~~~~Retour en arrière~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
|Pdv Lisa |
~~~~~~~~~Je me réveille...aie mes jambes....je regarde un peu partout...et je vois que je suis dans un lit d'hôpital...
Je fais quoi ici moi ?
Je sens quelqu'un me tenir la main
Je regarde la personne et je vois Jungkook
Quand je le vois....je me rappelle de ce qui c'est passé....la voiture...les mots qu'il ma dit....
J'essaie de retirer ma main mais il ne la lâche pas....il dort....il est tellement mignon....
Quoi mignon !? IL TA LAISSÉ LALISA ! IL NE T'AIME PAS !
J'essaie encore une nouvelle fois d'enlever ma main mais cette fois il dit
Jungkook : Lisa...je t'aime...reviens...je m'en veux....je te jure je pensé pas ce que j'ai dit....c'est juste que tout le monde s'acharne sur nous....je t'aime plus que tout...reveille toi et si tu veux que je part.. je partirai mais s'il te plait ouvre t'es yeux.... t'es magnifique yeux...parle moi...crie moi dessus mais revient...
Je sens des larmes tombe sur ma main
Je pleure aussiCet idiot m'aime.....il pensait pas se qu'il a dit.....
Je sais pas....je sais que je l'aime...mais.. il est parti....il ma laisser....
Avec ma main libre j'essuis mes larmes
Lisa : HEY ! REVEIL TOI IMBÉCILE ! TU M'ÉCRASER LA MAIN !
Jungkook : mmh..laisse moi dormir lisa.........Attends....*lève la tête* LISA ?!
Lisa : Non Tchoupi ! Bah oui Lisa !
Jungkook : Tu est reveille !?!?!?
Il me saute au cou, omg...je sens son odeur....putain je l'aime
Je veux pas le serré mais je le fais quand même...
[...]
Après environ 10 minutes il me lâche enfin
Jungkook : Lisa je t'aime je su-
Lisa : c'est bon...je..j'ai deja entendu.. tu parle encore pendant ton sommeil...
Jungkook se gratte la nuque
Jungkook : on change pas les bon vieux habitude
Lisa : oui *rigole*
Jungkook : *chuchote* merci d'être resté avec nous...
Je sais pas se qui me prends mais je me lève et l'embrasse
VOUS LISEZ
Ils nous ont abandonné {TERMINER}
Hayran KurguLisa : comment ils ont pu nous abandonnés les aimions Jennie : ils sont partis sans nous donner des nouvelles Rosé : ils nous ont abandonnés Jisoo: alors que nous sommes tombée enceinte blackpink : ils nous ont abandonné pour leur carrière nous le...