le début de la fin

3.1K 91 122
                                    

Voici la suite ❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Yoongi

Je suis.....je suis papa.....mais.....je...sais pas...comment on vie avec...un enfant...

D'un côté je suis hyper heureux de l'autre....j'ai....peur....

Peur de pas être à la auteure des attentes de ma fille.......

J'ai peur qu'elle ne veuille pas me voir....

J'ai peur de la décevoir..

Pdv taehyung

Je suis papa ? Mais...je...pourquoi ? Comment....je comprends pas ! Et Jennie qui est pas encore sorti de l'opération......

Je veux avoir des explications.....je veux savoir tout....je veux prendre cette enfant dans mes bras......

Je veux ne sentir a mes côté...

Taehyung : *essuie ces larme* cette enfant...il...est...comment...?

Lisa : *énerver* ok alors je vais te faire cours de svt ?! Regarde on fait des bébé quand le spermatozoïde rentre dans l'ovule !

Jisoo/ Jin : Non mais lisa d'ou tu sais ça toi ?!

Lisa : mais vous écouter jamais en cous ?!

(Nda : écoutez en cours c'est bien sinon vous elle finir comme la cher auteur, elle travaille pas cette année elle peut oublier l'année prochaine)

Pdv Jungkook

Au moment ou j'allais intervenir yoongi hyung prends la parole

Yoongi : on est pas venue ici pour parler de baise ok ? La il y a Jennie qui se fait opérer. On sais même pas si elle va s'en sortir. Alors au lieu de parlé de ça oublié pas une de vous pote est entrain de ce faire opérer.

Jisoo : ......je.....tu....

Yoongi : chut. Toi et moi on va parler plus tard. On doit parler.

Jisoo : et si je veux pas ?

Yoongi : je pense pas t'avoir demandé ton avis.

Taehyung : Lisa ? Rosé ? Jisoo ?

Lisa/Rosé/Jisoo : oui ?

Taehyung : ils sont ou les enfants..?

Lisa : ils sont quelques part ou personne pourra leur faire du mal..*chuchote* en plus si c'est vous les fautif.

Quoi ?! Attends elle a dit quoi ?!

Jungkook : ta dit quoi la ? C'est nous les fautif ?

Lisa : *s'approche de jungkook avec les poings serrés* ouais. Vous ! Vous...depuis que vous êtes révenu ! On a que des problèmes ! Je me souviens que début que vous êtes la notre vie c'est niquer.

Jungkook : nous ?! On a fait quoi nous ?!

Lisa : *crie de dépression* VOUS ÊTES RÉVENU ! VOUS NOUS AVEZ ENCORE UNE FOIS DÉTRUIT !

Jungkook : OUI ON EST REVENU ! ET ALORS ?! PEUT-ÊTRE QUE NOUS ON VOULAIT VOUS REVOIR ?! TU SAIS LALISA ?! TU N'ÉTAIS RIEN POUR MOI !

Quelqu'un viens de me mettre une claque

Je me tourne vers cette personne et je vois Rosé avec un regard noir

Je...je comprends que j'ai dit une bêtise....

Jungkook : je...

J'ai même pas le temps de parler que lisa part en courant....

Rosé : imbécile de première ! Tu..tu sais se que tu viens de dire lui a brise le coeur ?! ELLE T'AIMAIS PLUS QUE SA PROPRE VIE ! MAIS TOI IMBÉCILE QUE TU EST TU LUI DIS ÇA.

Ils nous ont abandonné {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant