Nouveau chapitre, nouvelle vie.
C'est ce qu'on disait non ?
C'est ce que ses parents auraient pu dire.
Pourtant ils avaient faux.
Tout était toujours infiniment pareil.C'est sur ces pensées sombre, que Pearl s'avança dans le wagon, elle trouva un siège et ferma ses yeux, en soupirant.
Putain. Encore et encore une année à passer ici.
Elle avait passé des vacances abominables, et elle allait passer une nouvelle année aussi ennuyante et ennuyeuse que toutes les précédentes.
La jeune femme posa ses mains à plat sur ses cuisses, observant ses ongles vernis de noirs.
Elle avait vraiment l'air d'une sorcière tout compte fait. Cette pensée l'amusa un instant.
Sa jupe noire, repassée sans aucun plis contrastait fortement avec ses collants résilles. Elle déglutit.
Pour ça aussi elle avait du lutter.
Pour porter ses collants, ceux qui la caractérisaient tant.
De toute façon, elle luttait toujours, encore et encore contre tous les aspects de la vie.
Son cerveau était rempli de mots qu'elle aurait voulu cracher au monde entier, son coeur était gros de tous les mots d'amour qu'elle aurait du recevoir et son avant bras la brulait toujours autant.
Mais elle était forte, et ce n'était surement pas ces petits contre-temps qui allaient la briser.
Il en fallait beaucoup plus pour briser Pearl Valentini.
Elle jeta un coup d'oeil dans le wagon, il était totalement vide. Seules ses valises étaient étalées sur le sol.
Elle n'entendait pas les braillements de ses camarades, et tout compte fait, ce n'était pas plus mal.
Rien qu'à imaginer le bruit dans la Grande Salle, elle en avait mal à la tête.
Pourtant, elle savait qu'elle allait faire une entrée remarquée; elle arrivait en classe avec un mois de retard.
Mais heureusement pour elle, faire des entrées remarquées, c'était sa spécialité.♠️
Ce chapitre est vraiment court, voyez plutôt ça comme une introduction.
J'ai beaucoup hésité à écrire cette suite, mais au vu des demandes de certains des lecteurs de ma fiction précédente « 𝕻𝖊𝖆𝖗𝖑 𝖆𝖓𝖉 𝖘𝖈𝖆𝖑𝖊𝖘 ».
Cette histoire est la continuité de ma fiction précédente concernant Pearl Valentini et Drago, mais elle ne se concentra pas uniquement sur eux.
J'espère que ça vous plaira ( inutile de préciser qu'il serait préférable d'avoir lu « 𝕻𝖊𝖆𝖗𝖑 𝖆𝖓𝖉 𝖘𝖈𝖆𝖑𝖊𝖘 » avant de lire celle-ci.- Est-ce que l'idée d'une suite vous plait ?
VOUS LISEZ
† 𝕿𝖍𝖔𝖗𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝖈𝖑𝖆𝖜𝖘 †
Fanfiction𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩 revient de trois mois de longues vacances, qui l'ont profondément bouleversée. Alors qu'elle revient en grand fracas à Poudlard, elle bouleverse une nouvelle fois le quotidien ennuyant de trois élèves de Serpentard. Quelle n'est pas la...