𝕮𝖚𝖗𝖛𝖊𝖘 :
forms of the body. Particular traits of a woman, which are demeaned to an object status by qualifying her body and the lines of her body as attractive, attractive, sexually available or even vulgar. No one wants to be reduced to this. No one should. But it seems difficult to understand.Drago avait quitté les draps brulants de Ronce pour rejoindre la masse de danseurs, qui ne semblaient plus former qu'un seul et même corps.
Son esprit était à présent vide. Il ne pensait plus à rien, hormis peut-être aux délicieuses courbes de Pearl.
Il avait beau avoir rassasié son appétit de sexe, il avait toujours faim de la peau de la blonde.
Son corps hantait ses pensées jours et nuits, il avait besoin de la toucher de nouveau, mais il avait une certaine réputation à tenir, et il n'aimait pas s'abaisser.
Elle reviendrait toute seule vers lui, il en était persuadé.
Mais pour l'instant, il devait jouer l'inaccessible, et continuer à baiser des filles qui ne l'excitait plus vraiment.
Il ne les voyaient pas vraiment comme des femmes, mais davantage comme des corps, à vrai dire il prenait toujours garde à ne pas parler, à ne pas prononcer de noms, à ne pas regarder ses conquêtes dans les yeux, pendant qu'il baisait.
Ses paupières mi-closes, il buvait un nouveau verre, sa chevalière en argent cognant contre le gobelet.
Il ne quittait pas Perle des yeux. Pas une seule seconde.Seule dans ses draps, Ronce sentait son coeur battre, elle avait ressenti le plaisir du bout des doigts. Mais elle n'avait pas eu le temps de l'apprécier pleinement.
Ronce n'avait jamais eu l'honneur de goûter au plaisir, quel qu'il soit, elle ne faisait que l'effleurer. Encore une fois, elle l'avait raté de peu.
Il était parti vite, laissant une place froide dans le lit, son côté du lit n'avait même pas été défait.
Il était venu et était reparti aussi vite qu'il s'était déchargé.
Encore une fois, on avait utilisé Ronce, on l'avait prise sans lui donner.
De toute façon on lui prenait toujours tout sans rien donner en retour.
Elle déglutit et laissa une larme rouler sur sa joue.
Son corps maigre recroquevillé dans les draps glacés la faisait souffrir. Pas physiquement, mentalement.
Elle se disait que si Drago avait quitté si brusquement ses draps, c'était parce qu'elle était trop grosse.
La jeune femme se leva, renfilant sa robe sur son corps sec, puis elle recoiffa ses cheveux rapidement.
Elle sécha ses larmes et se rendit dans la salle de bain.
La brune passa son visage sous l'eau, et c'est lorsqu'elle rechercha de quoi sécher son visage elle tomba sur des pilules, les fameuses « pilules magiques de tante Idla » une des sorcières les plus célèbres du monde magique, notamment connue pour sa taille de guêpe.
Elle ouvrit la boite et découvrit qu'elle était remplie de petites pilules, jusqu'au bord.
Ronce eut un grand sourire.
Ç'en était peut-être fini, enfin, l'époque où on ne la respectait pas, celle où elle devait encore se faire vomir dans les toilettes.
La brune les empocha, et sortit de la chambre, rhabillée, sous les regards indifférents de la plupart des sorciers et sorcières de la soirée.
Mais le jour se lèverait bientôt.
Et elle serait tout à fait différente.
Promis, juré.
Croix de bois, croix de fer.
VOUS LISEZ
† 𝕿𝖍𝖔𝖗𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝖈𝖑𝖆𝖜𝖘 †
Fanfiction𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩 revient de trois mois de longues vacances, qui l'ont profondément bouleversée. Alors qu'elle revient en grand fracas à Poudlard, elle bouleverse une nouvelle fois le quotidien ennuyant de trois élèves de Serpentard. Quelle n'est pas la...