♠️
𝕱𝖗𝖎𝖊𝖓𝖉𝖘𝖍𝖎𝖕 :
To feel a deep connection for an other human being, of the same sex or not, to be able to confide a lot of things to him and never ever lie to him unless it is for his good.Pearl poussa les portes du réfectoire, il était midi pile, et toute l'école était réunie dans la Grande Salle.
La jeune femme sentait son coeur battre dans ses tempes, mais elle réussit à surmonter son appréhension pour traverser la salle.
Le bruit s'était arrêté, tout le monde semblait comme suspendu. Pearl pouvait entendre ses talons marteler le sol, tant le bruit était suspendu. Elle s'avança vers l'estrade où siégeait Dumbledore et se posta devant.
Sa cape de sorcière couvrait sa chemise presque entièrement dégrafée et sa jupe trop courte pour être décente.
Le directeur la salua d'un petit hochement de tête.
- Mademoiselle Valentini, quelle surprise ! On ne vous attendais plus.
- Ravie de voir que mon absence vous à marqué, monsieur. Souffla t-elle avec sarcasme.
Elle remarqua l'étincelle amusée qui s'était allumée dans le regard du vieil homme. Elle savait qu'il l'aimait bien et c'était réciproque.
À vrai dire, Dumbledore était une des rares personnes qu'elle pouvait supporter à Poudlard.
- Détrompez-vous, nous sommes ravis de vous revoir de nouveau parmi nous. Prenez place. Souffla t-il en lui indiquant la table des Serpentards.
Elle hocha la tête et tourna les talons pour aller rejoindre la table de ses camarades.
Ses yeux gris perçants rencontrèrent immédiatement ceux de Drago.
Comme d'habitude, ils ne laissaient transparaître aucune émotion.
Elle rencontra aussi le regard de Blaise, beaucoup plus jovial et accueillant, bien qu'interrogatif.
Elle fut surprise de constater que Pansy avait bel et bien disparut de la circulation, sa chère petite tête brune n'était pas collée à Drago.
La blonde se dirigea vers Blaise et s'installa à côté de lui, et aussitôt le bruit reprit.
- Salut Pearl ! Lança t-il en l'enlaçant, tout en humant son parfum.
- Salut Blaisounet. Murmura t-elle avec un petit sourire. Elle sentit qu'il rigolait doucement, tout contre elle.
Il lui avait manqué.
Elle entendit un petit toussotement suivi d'un léger gloussement.
La blonde se détacha doucement de Blaise et se retourna pour faire face à Drago.
Il releva légèrement son menton et souffla :
- Salut, Valentini.
« Ah, on en est retournés à ça. » Murmura t-elle pour elle même.
- Salut Malfoy.
Son regard tomba automatiquement sur la jeune fille assise aux côtés de Drago.
Elle avait de longs cheveux noirs, et des yeux clairs, qui contrastaient avec sa chevelure.
- Enchantée, Ronce Mallorda. Murmura t-elle avec un léger accent français.
Pearl lui tendit sa main, Ronce la lui prit avec un petit sourire.
La blonde passa une main dans ses cheveux et se saisir d'un verre, qu'elle porta à ses lèvres.
Elle sentait le regard du blond sur elle, elle savait que ses yeux détaillaient chacun de ses mouvements.
La blonde souffla :
- Comment se sont passées vos vacances ?
- Super, je suis allée en Italie sur les traces de mon père, tu savais qu'ils n'avaient pas d'école de magie traditionnelle ? Là bas, les sorciers vivent plutôt dans les montages et ils apprennent la magie dans leurs familles.
Pearl ne l'écoutait que d'une oreille, son attention était plutôt concentrée sur Harry Potter, le garçon qui avait survécu et qui se trouvait toujours là où il n'était ni attendu ni désiré.
La blonde s'aperçut bien vite qu'elle n'était pas le seul à fixer le garçon, les yeux de Malfoy étaient eux-aussi, bien vissés sur le brun.
- Bon dites-le si je dérange. Bougonna Blaise.
La jeune femme se retourna vers lui en soufflant :
- Bien sur que non, excuse-moi.
- Et toi, qu'est-ce que tu as fais de tes vacances ? Demanda Blaise à Pearl.
Pearl déglutit, ce qui n'échappa pas à Drago.
Le visage du blond se crispa immédiatement, ce qui n'échappa pas non plus à Ronce.
- J'ai... j'ai-
- Elle a passé les vacances avec moi. Lança t-il.
Elle lui lança un regard interrogatif et il lui en lança un assuré.
- Nos parents sont amis, et ils ont décidé de nous envoyer tout les deux en France, n'est-ce pas Pearl ?
- Tout à fait. D'ailleurs ne le dites à personne mais Drago ronfle comme un ours. Ricana t-elle.
Il lui lança un regard outré doublé d'un haussement de sourcil amusé.
- Ahh. C'est pour ça que vous étiez injoignables tout les deux cet été ? Mon hibou revenait toujours avec mes lettres dans le bec.
Les deux hochèrent la tête avec assurance.
- C'est exactement ça. Tu sais comme les hiboux ont du mal à se repérer en France. Ricana Pearl avec un petit sourire coincé.
Soudain la cloche retentit, sommant les élèves d'aller en cours.
- Je dois passer chercher mes affaires, je vous rejoins là-bas, d'accord ? Souffla la blonde, en tournant les talons.
- J't'accompagne. Lança Drago.
Elle haussa les épaules.
- À ta guise.
Blaise finit son verre et se leva, faisant un signe à Ronce pour qu'elle le suive.
Une fois qu'ils furent presque arrivés aux dortoirs, le blond poussa légèrement Pearl contre un mur, sa baguette dans la main.
- T'étais où ?
- Tu veux dire pendant les vacances ?
- Oui. Pour commencer.
- En France. Souffla t-elle tout en se dirigeant dans sa chambre.
- Vraiment.
- Vraiment.
- Pourquoi t'as bégayé alors ?
- Parce que je n'ai pas dit toute la vérité à Blaise et je déteste ça.
- Et qu'est-ce que tu faisais là bas ?
- Oh, ton quota de questions personnelles et indiscrètes a expiré. Souffla t-elle en disparaissant dans sa chambre.
Drago soupira en passant une main dans ses cheveux.
- t'es vraiment chiante Pearl, tu sais ça ? Ricana t-il.
Elle ressortit avec ses affaires et lui fit un petit clin d'oeil.
- Mais je sais que tu m'adores. Ricana t-elle en lui ébouriffant les cheveux.
Il ne répondit rien.
Mais ce n'était pas grave, Pearl savait que dans la bouche de Drago un silence valait mieux que milles attentions.
VOUS LISEZ
† 𝕿𝖍𝖔𝖗𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝖈𝖑𝖆𝖜𝖘 †
Fiksi Penggemar𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩 revient de trois mois de longues vacances, qui l'ont profondément bouleversée. Alors qu'elle revient en grand fracas à Poudlard, elle bouleverse une nouvelle fois le quotidien ennuyant de trois élèves de Serpentard. Quelle n'est pas la...