𝔱𝔯𝔬𝔦𝔰

858 30 4
                                    

𝕿𝖍𝖔𝖗𝖓 : Complicated girl, often funny, sometimes sad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕿𝖍𝖔𝖗𝖓 :
Complicated girl, often funny, sometimes sad. Unless it's the other way around. Anyway. Finally, in short, an other broken girl.

Ronce était allongée sur le ventre dans son lit, les jambes croisées, une plume dans la main et un carnet ouvert devant elle.
Il affichait une page étonnement blanche.
L'esprit de la blonde était ailleurs, elle réfléchissait à beaucoup de choses diverses.
Son esprit embrumé, et son estomac rempli, elle laissait de lourdes larmes inonder ses joues.
Sur le sol en parquet de sa chambre, étaient entassées trois assiettes vides et une petite cuillère.
Elle referma le cahier et le repoussa au loin.
Ronce n'était pas en capacité de travailler.
Ni le ventre plein, ni le ventre vide.
Elle jeta un regard dépité à la vaisselle sur le sol, et soudainement un sentiment de honte et de colère s'empara de ses entrailles.
Elle était ridicule.
Ridicule de penser que manger jusqu'à s'en faire vomir allait l'aider.
Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'engouffrer des gigantesques parts de gâteaux, qu'elle regrettait une heure après.
Elle se sentait faible. Après tout, quelle fille de Serpentard n'était pas parfaite ?
Elle pouvait les compter sur les doigts d'une main.
Sauf que Ronce ne voulait pas faire partie des cinq laiderons de sa maison.
Elle valait plus que ça, son père valait plus que ça, son nom valait plus que ça.
Sauf qu'apparemment aux yeux du monde, elle en faisait bien partie, elle n'avait jamais vraiment connu l'amour et était toujours désespérément seule.
Et ça, ça faisait naître un monstre dans ses entrailles, et ce monstre avait toujours faim.
La brune se pencha vers le sol et se laissa glisser contre le sol. Elle trouva la force de se lever et se traîna jusqu'à sa salle de bain.
Ronce regarda son reflet dans le miroir et fut prise d'horreur. Elle était énorme, ses joues horriblement rebondies, son menton trop gros et ses cernes bien trop marquées.
Elle retint une larme et renifla, puis elle enfonça ses doigts dans sa bouche, jusqu'à aller suffisamment profond pour provoquer un haut-le-coeur.
Immédiatement, son corps expulsa de longs jais de bile qui vinrent s'écraser dans la vasque du lavabo.
Elle laissa ruisseler ses larmes, tout en serrant sa gorge brûlante avec sa main droite, elle avait le sentiment qu'on la lui avait brûlé.
Mais elle se l'était fait toute seule, et c'était sans doute le plus triste.
La jeune femme se laissa tomber sur le sol, et se recroquevilla contre le mur.
Ses larmes ne coulaient plus.
De toutes façons, elle n'en avait plus.

Il s'écoula une heure avant qu'elle n'entende une main frapper à la porte de sa chambre.
Elle releva légèrement sa tête comme pour se persuader que quelqu'un l'avait vraiment appelée.
- Eh, Ronce, t'es là ? Demandait une petite voix chuchotante.
- J'a-j'arrive.
Elle essuya ses lèvres, ouvrit le lavabo pour se laver le visage et faire disparaître les dernières traces de bile, puis, elle se dépêcha de pousser les assiettes vides sous son lit.
Enfin, elle ouvrit la porte en prenant un air dégagé.
- salut. Souffla t-elle avec un grand sourire.
Pearl passa une main dans ses cheveux blancs, lui sourit et entra sans ménagement dans la chambre.
- c'est austère ici. Murmura t-elle.
Ronce pinça ses lèvres, un peu gênée.
- j'aime bien la simplicité.
Elle laissa ses yeux glisser sur la silhouette de Pearl.
Elle était mince. Pas maigre. Mince avec ses formes, un cul magnifique et des seins splendides.
Elle était splendide.
- j'vois ça. Claqua Pearl.
Elle et Ronce ne se connaissaient pas depuis très longtemps, à vrai dire, mais Pearl était comme ça, souvent froide et toujours impertinente.
Ronce se contenta de surélever un sourcil, en roulant ses yeux.
La jeune femme fut surprise par la tenue qu'elle portait : une jupe courte, des cuissardes vertes, et une chemise presque entièrement dégrafée.
Ronce se sentit stupide dans sa grande chemise de nuit informe en lin.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda t-elle, finalement.
- Je suis venue te chercher, on comptait aller faire la fête dans une des maisons de mes parents sur Sweethell yark, avec quelques Serpentard plutot mignons.
Elle eut un grand sourire.
- Mais il est impensable que tu y ailles comme ça.
- J'me prépare et j'arrive.
Pearl se renversa sur le lit en lançant :
- Prends pas trop ton temps.
Ronce se saisit de sa baguette magique et à l'aide de quelques sortilèges, rendit sa chevelure noire de jais brillante et légèrement ondulée.
Elle enfila une robe noire décolletée et un grand manteau blanc et chaussa ses pieds de bottines.
- Je suis prête. Souffla t-elle en appliquant sur ses lèvres un rouge à lèvre grenat.
Ronce se regarda dans le miroir. Pour une fois, elle se trouvait plutôt jolie. Le rouge lui allait bien au teint, et ses cheveux plus ondulés lui donnait un air élégant et doux.
Pearl se leva avec un léger sourire et prit sa main.
- Il faut croire que tu as réussi à obtenir quelque chose, finalement.
Pearl trouvait ça réussit.
Et c'était plutôt rare venant d'elle.
Elles s'engouffrèrent dans un des multiples passages secret de Poudlard pour rejoindre Pré-au-Lard.
Les jeunes filles arrivèrent quelque peu essoufflées au beau milieu de la grande rue, et trouvèrent immédiatement leurs amis.
- Suivez-moi, lança t-elle en les entraînant à travers la très chic rue de Sweethell Yark.
Elle ouvrit la porte de la maison, et laissa les étudiants s'y engouffrer.

  † 𝕿𝖍𝖔𝖗𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝖈𝖑𝖆𝖜𝖘  †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant