𝕻𝖔𝖙𝖎𝖔𝖓
Liquid to drink for medicinal or magical purposes, which has an action on the body.Pearl était assise, dans la vaste prairie habituellement ouverte lors des grandes récréations, aux étudiants mais les événements passés avaient dispensé Poudlard de moments de joie insouciante.
Pourtant, il la vit tout de même, lui juché sur son balais, filant au dessus du chateau, l'esprit brumeux à la recherche de réponses. Il était dix heures. Le blond perdit de l'altitude pour venir se stabiliser non loin d'elle.
- Alors Valentini, une idée ?
- J'étais sur le point, avant que tu ne viennes polluer mon air... siffla t-elle,
- Toujours aussi agressive, j'adore.
La blonde lui adressa un sourire amusé, tout en roulant des yeux, saoulée d'avance.
- je me demandais, lança t-elle, tenant entre ses doigts un crayon et un carnet.
- Un autographe ?La blonde lui jeta une pichenette d'électricité du bout de sa baguette. Drago eut un petit cri de surprise avant de rire.
- Nan sérieusement, je voulais savoir, quelle relation vous aviez tout les deux ?
Drago se racla la gorge, et évita méthodiquement son regard.
- Aucune relation à proprement parler.
- Ne m'obliges pas à te le faire avouer.
- On a baisé.
- Quoi ? Mais elle était vierge et elle disait vouloir attendre le bon-
- Et bien il faut croire qu'une fois qu'on a fini nos bails, elle ne l'était plus... souffla t-il, un peu penaud.
Un petit silence s'instaura, tandis qu'elle écrivait brièvement ce que lui avait dit Drago.
- Donc t'as été sa premiè-
- Attends. Souffla Drago, tout en descendant de sa monture pour s'asseoir à ses côtés. Tout d'abord j'espère que tu ne m'en veux pas, et sache que ce qu'il s'est passé entre elle et moi n'a absolument rien avoir avec ce qui s'est passé entre-n-
Elle hocha la tête, et souffla :
- Il ne s'agit pas de nous, il s'agit d'elle. Qu'est-ce que tu as fait, qui aurait pu la blesser ?
- Je suis parti, sans lui dire quoi que ce soit.
- Pourquoi ?
- Parce qu'elle m'intéressait pas.
- Tu la baises, et tu t'en vas, donc.
- Oui, c'est cela. Mais j'ai été un amant exc-
- Ferme ta gueule.
Il leva les mains au ciel.
- D'accord.//
Blaise arpentait son dortoir de long en large.
Drago l'avait donc baisée puis laissée tomber.
C'était classique.
Mais elle, était amoureuse de lui.
C'était classique aussi.
Rien ne justifiait qu'elle aie failli mourir.
Il avait bien remarqué qu'elle s'affamait.
Il décida d'aller voir Pearl.
Il frappa à la porte.
- Entrez.
Le brun entra sans ménagement, tombant nez à nez avec Drago, une serviette autours de la taille, les cheveux trempés, au sortir de la douche et Pearl, assise sur son lit, un petit carnet ouvert sur ses genoux.
- Malfoy. Lança Blaise, inquisiteur.
- Zabini. Répondit Drago d'un ton sarcastique.
Le brun passa devant lui, et s'installa sur le lit.
- Pearl, j'ai du nouveau à propos de Ronce. Je lui ai parlé, et elle m'a expliqué certaines choses qui devraient t'... vous, intéresser.
- Vas-y. L'incita t-elle à poursuivre.
Il regarda Drago, l'air suspicieux, peu tranquille.
- Parle sans crainte, Blaise, Drago n'ira jamais te citer comme une de nos sources.
- Ronce a des problèmes d'alimentations.
Pearl le regarda droit dans les yeux, les yeux écarquillés.
- Putain on est trop cons ! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt ?
- Parce qu'on avait le temps d'y réfléchir calmement, mais comme d'habitude, tu t'emportes et on a pas le temps de structurer. Lança t-il, saisissant un fruit dans un panier. J'l'aurais trouvé tout de suite sinon.
- ça ne fait aucun doute. Siffla t-elle.
- Elle s'affamait, et se faisait même vomir pour plaire à Drago. Elle était amoureuse de lui.
Pearl le regarda : il faisait mine de ne rien entendre, pour ne mettre personne dans l'embarras, comme si ça ne le touchait pas.
- Le truc c'est qu'elle a maigri très très vite. Et qu'elle était très très maigre, en continuant de pouvoir vivre plus ou moins normalement.
- Elle utilisait un sort ?
- D'après Nott, qui est allé gratter des informations, non, elle aurait ingéré des sortes de potion mais c'est compliqué de savoir ce que c'est.
- donc on doit trouver cette potion.
- On pourrait aller demander à Rogue son avis. Proposa Drago
- Excellente idée. Renifla Pearl.
Drago sourit, et enfila des vêtements, prenant à peine la peine, de se cacher du regard exaspéré de ses deux amis.
Le regard de Pearl glissait lentement sur les muscles de son dos, qui roulaient sous son épiderme pale.
- Je vais te laisser enquêter, Pearl, je dois aller en cours. Souffla t-il.
- Hm. Tu pourras me prendre les cours ? Demanda t-elle à Blaise.
Il hocha la tête, en sortant, prenant soin de refermer la porte derrière lui.
- « Tu pourras me prendre les cours » l'imita t-il, avec une petite voix gémissante.
Elle soupira et lança :
- T'es jaloux ?
Il eut un petit rire, et se retourna vers elle, le regard froid, prêt à répondre quelque chose de cinglant.
Mais il la vit, là, affalée sur son lit, les cheveux en désordre sur son oreiller, son visage angélique offert aux rayons du soleil, et ses deux grands yeux, comme deux fenêtres sur un jardin merveilleux.
Il s'approcha d'elle, et passa ses doigts sur son visage fin.
- T'es magnifique Pearl.
- Je sais. Murmura t-elle.
Elle se leva, non sans laisser courir sur lui, un regard plein de sous entendus, et enfila une cape.
- Tu viens ? On a un professeur à interroger, Drago.
Il déglutit, et la poursuivit, prenant sans réfléchir, sa main dans la sienne.
Elle toqua à la porte de l'arrière salle de potion, et un homme à l'allure imposante leur ouvrit.
Il avait le teint terne, de grandes cernes soulignant ses petits yeux noirs et méchants.
Son air s'adoucit en voyant Drago et Pearl.
- Tiens donc, vous deux ici. Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda t-il.
Il poursuivit d'aligner ses pots remplis de substances suspectes.
- Nous voulons vous poser des questions à propos de pilules amaigrissantes.
- Vraiment ? Siffla Rogue, dévoilant -dans un sourire caustique- ses dents jaunies- Je pensais que vous aviez dépassé ce stade puéril.
- Non, nous vous posons cette question dans le but d'orienter nos recherches sur l'Accident de Ronce.
- Ahh mais oui. J'ai tenté de plaider votre cause, monsieur Malfoy, j'ai même failli envoyer Miss Valentini à l'échafaud pour vous sauver. Mais le jury a été inflexible.
Drago le gratifia d'un battement de cils et d'un regard appuyé.
- Ça ne me dit pas quels ingrédients, ou quels produits permettent de faire maigrir à souhait. Souffla t-elle, tout en restant debout, bien ancrée sur ses appuis.
- Je regrette, mes chers enfants. Débuta t-il, d'une voix sarcastique. Mais je ne peux pas vous donner cette recette, ce serait inconsidéré. Mise entre de mauvaises mains, cette potion peut se révéler hautement dangereuse, vous n'êtes pas sans le savoir.
- Mais c'est dans le cadre de- débuta Pearl.
- Tssss. Ne perdez pas plus de temps. Il regarda un petit sablier, pendu à sa ceinture, qu'il avait prit entre des ongles sales. Vous êtes déjà bien en retard... J'ai donné ma parole à Narcissa, monsieur Malfoy, débrouillez-vous pour vos en sortir.
Il posa une main paternelle sur son épaule, réajustant la capuche de ce dernier.
- Maintenant, hors de ma vue.
Le vieil homme tourna les talons, et leur claqua la porte au nez.
Les jeunes adultes repartirent, le moral au plus bas, vagabondant à la recherche d'indices qu'ils ne trouvaient pas. Ils perdaient un temps précieux à cause de Rogue.
- Qu'est-ce qu'on va faire, Drago ? Demanda t-elle, dépitée.
Il posa sa main sur sa taille, se voulant rassurant, et elle l'enserra dans ses bras.
- On fera comme d'habitude : bonne figure, et étalage d'argent.
Soudain, il sentit un hoquet de surprise, et la jeune femme se défit de son étreinte, lui montrant un papier froissé, apparemment coincé dans sa capuche.
- Une clé. Souffla t-elle avec un grand sourire.
Rogue pouvait donc, quand il le voulait, ne pas être toujours, un gros con.——
Bonjour ! J'espère que vous allez bien, je suis désolée pour ma longue absence, j'ai vécu beaucoup de choses ces derniers mois, avec le lot de sentiments positifs et négatifs qui vont avec ! Enfin bref, je vais essayer d'être plus active, hehe.
Bonne soirée 😂
VOUS LISEZ
† 𝕿𝖍𝖔𝖗𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝖈𝖑𝖆𝖜𝖘 †
Fanfic𝔓𝔢𝔞𝔯𝔩 revient de trois mois de longues vacances, qui l'ont profondément bouleversée. Alors qu'elle revient en grand fracas à Poudlard, elle bouleverse une nouvelle fois le quotidien ennuyant de trois élèves de Serpentard. Quelle n'est pas la...