Wow qu'est-ce qu'il est beau !
Le jeune Izuku était nouveau dans la classe : en effet, l'hiver du mois de janvier battait son plein quand le petit vert se pointa en 2nde A. Dès son arrivée, son regard s'était posé sur un magnifique ado blond au regard bagarreur. Le professeur principal avait accompagné Izuku dans sa nouvelle classe en plein cours de maths.
-Bonjour à tous ! Restez assis. Aujourd'hui, la 2nde A va s'aggrandir, comme vous le savez, avec l'arrivée d'un nouvel élève. Je vous prierai de l'accueillir comme il se doit. Mon garçon je te laisse te présenter.
Monsieur Aizawa sortit de la classe.
Izuku était très timide.-Bonjour, je... je m'appelle Izuku... Izuku Mi.. Midorya.
-Tu fais quoi ici ? Moi c'est Eijiro Kirishima.
Un ado avec les cheveux rouges et les dents pointues avait pris la parole.
La prof de maths, Mlle Tajiren l'avait coupé :-Eijiro ! Ça ne se dit pas !
-Ben ... disons que j'avais des... problèmes de... de relationnel.
-Ça veut rien dire ça, le nouveau !
Le beau blond semblait énervé.
-KATSUKI BAKUGO !!! Combien de fois vais-je devoir te dire de te taire ! Bon sang !
-Oh c'est bon ça va, c'est pas ma faute si c'est pas clair ce qu'il dit le timide. Eh ! Izuku, ça rime avec Deku !
[Wow il était à peine arrivé qu'il se voyait déjà attitrer quelques surnoms peu plaisants. Mais bon ce n'est pas pire que dans son ancien lycée...]
-Mais tais toi Katsuki ! Madame, peut-on reprendre où nous en étions ?
Un grand ado l'air sévère avait interpellé le blond. Avec ses airs de premier de la classe, et son autorité naturelle, il devait sûrement être le délégué de la classe.
-Bien parlé Tenya, bon, où est-ce que j'en étais ? Ah ! Oui, les identités remarquables.
Izuku s'assit au fond de la classe, à côté d'une fille qui semblait vouloir cacher son statut social, sûrement aisé.
Le vert, introverti comme il était, n'avait aucune occupation que de passer son temps à observer les gens, leurs manies, leurs tics, si bien qu'il devinait la plupart du temps leurs habitudes. Ainsi, il enregistrait tout ce qu'il percevait pour entretenir des relations moins maladroites avec les gens de son entourage. Parfois, il savait des choses que même les personnes concernées ignoraient.
-Salut ! Moi c'est Momo Yaoyorozu, tu viens de quel lycée ?
-Je...j'étais dans un lycée dans...dans le...Kantô.
-Ah ouais quand même, c'est loin...
-...
Le reste de la matinée se passa sans encombre, hormis Katsuki, qui passait son temps à regarder le petit nouveau d'un air intrigué.
VOUS LISEZ
Le Beau Blond
FanfictionBL BNHA BakuDeku Monde sans alter Izuku change d'établissement suite à une phobie scolaire due au harcèlement. Il va devoir affronter son passé tumultueux et échapper à la menace de Hideki, son sadique bourreau et ex- meilleur ami. Boyslove (Romanc...