6. Kidnappé

282 15 22
                                    

Izuku se réveilla soudain pieds et poings liés à un cadre dans une pièce noire et froide de sorte qu'il soit suspendu debout en étoile au milieu de la salle. Il ne savait pas où il était, quelle heure était-il ni depuis combien de temps il était la...

-Il y a quelqu'un ?

-Pour sûr, mais qui est là à ton avis.

-Hideki ?

*scilence approbatif*

-Qu'est-ce que tu me veux ?

-Moi ? Beaucoup de trucs petite salope.

-Pourquoi tu me fais ça ?

-Ma famille en a après tes parents. Tu vois, mon père connaissait ta mère a notre âge... Il l'aimait vraiment mais elle s'était liée d'amour avec ce stupide ouvrier. Il ne lui a jamais pardonné...

-Donc je.. je suis une sorte de.... de transaction c'est ça ?...

-Une vengeance surtout, mon père me paie cher pour te faire subir ta vie, j'adore ça. Un boulot bien payé et satisfaisant.

-Parce que c'est satisfaisant de s'en prendre aux faibles ?

-La ferme tapette. Mon père est un Yakuza, mais son groupe est minoritaire, alors on frappe un grand coup, c'est une manière de se venger, d'empocher une poignée de billets tout en se faisant plaisir.

Hideki se redressa, prit beaucoup d'élan et frappa le jeune Midoriya à la tempe d'un violent direct du droit. Pour ses seize ans, Hideki était sacrément musclé.

P.O.V Katsuki

Depuis la disparition d'Izuku, Katsuki Bakugo passait ses nuits à se retourner l'esprit et s'imaginer les pires scénarios. Il avait envoyé un SMS au lieutenant de la gendarmerie --Qui s'avérait aussi être sa tante Hairu-- comment avançait l'enquête, et ce qu'elle lui envoya lui glaça le sang.
Le principal suspect, à savoir Hideki a été adopté à ses 5 ans par le chef d'une branche minoritaire des Yakuzas, impliqué dans 15 accusations de meurtres, trafics de drogue et d'armes et autres délits. Une branche tellement dangereuse que la plupart des autres Yakuzas préféraient l'éviter.
Pour faire bref, Deku était dans la merde.

Katsuki retourna dans sa chambre et continua à enchaîner les nuits sans sommeil.

Deux semaines après il reçut un texto de Tante Hairu qui lui donna de l'espoir.

P.O.V. Izuku

Izuku se réveilla au son de la porte de la cellule dans laquelle il était enfermé. Cela faisait quatre jours qu'il était nourri au pain rassis et à l'eau mais ce matin il se sentait vraiment bizarre, cotoneux. Son geôlier, bourreau, ex-camarade de classe, ex-ami Hideki le regardait avec une lueur malsaine dans l'œil.

-Tu te sens patraque ? Normal on t'a injecté de la morphine cette nuit, tu devrais d'ailleurs ressentir les effets du manque... maintenant !

En effet, à ce moment précis, Izuku fut saisi de violents tremblements incontrôlés, et se calma quelques secondes après qu'Hideki lui ait administré une nouvelle dose.

-Si on t'a shooté a la morphine c'est parce que aujourd'hui est un grand jour, nous allons t'amener à Bangkok voir une vente aux enchères... disons spéciale...

-Vous allez... me...me vendre ?

-P'tet, on verra 😉 En attendant, suis moi.

Hideki prit Izuku par le bras et l'entraîna hors du bâtiment abandonné qu'ils occupaient. La vive lumière du jour éblouit l'ado aux yeux émeraude, qui fut contraint de fermer les yeux. Quand ceux-ci se réhabituèrent à la lumière du jour, il se trouvait face à une petite fourgonnette gris métallisé dont la porte arrière était ouverte. Il entrevit deux petits pieds. Il ne serait pas le seul.
Hideki, qui le tenait toujours par le bras, ouvrit grand la porte, jeta le pauvre ado comme un vulgaire sac de chiffons et claqua violemment la porte dans un bruit sourd. Izuku retomba lourdement sur le postérieur et bouscula la personne se trouvant déjà à l'arrière du véhicule.

-Aïe !

-D...désolé

-Qui êtes-vous ?

Son interlocutrice était une petite fille d'environ onze ans aux cheveux bleuâtres, blancs, sales et négligés, qui se séparaient au milieu de son front, atteignant presque la taille. Elle avait des yeux très larges, d'apparence innocents, de couleur rouge vif. Du côté droit de son front elle avait une genre d'excroissance osseuse indéfinissable.

-Je..jr suis Izuku Mi.. Midoriya, fils d'Inko Midoriya. Je..j'ai 16 ans et toi ?

-E....Erin, 11 ans

-C'...c'est ton nom ?

Elle opina du chef

-T..Tu sais ce qu'ils veulent de nous ?

-O...oui... J'entends b...beaucoup de choses, ils parlent de..... De nous... Ils veulent nous vendre à Bangkok... C'est où Bangkok ?

-C'est une ville ignoble réputée pour le traffic d'humains...

*Voix puissante d'Hideki*
-On est bientôt arrivés mes amis !

P.O.V. Katsuki

*Ding !*
Katsuki émergea d'un sommeil presque artificiel, la sonnerie de son téléphone indiquait, généralement la présence de bonnes nouvelles

"H -Nous avons des bonnes nouvelles, et une mauvaise... Je commence par quoi ?
K-les bonnes...
H

-On a retrouvé ton ami, et on est sur le point de démanteler ces yakuzas
K -Ooh c'est génial, merci pour tout ce que tu fais
H -La suite va te glacer le sang
K -Quoi ?! Explique...
H -Les yakuzas sont sur le point de le vendre à un trafiquant d'esclaves, si on ne les arrête pas, tu ne reverras jamais ton ami
K -Quoi ?! Je-.... Faites de votre mieux
H -Tout se passera bien compte sur moi
K -Ouais salut"

Katsuki se roula en boule sur son lit, action inédite, car d'ordinaire il a une attitude de vainqueur, de dominant. Mais ce petit ado aux yeux émeraude occupait indéniablement son esprit, et s'appliquait à renverser tous ses principes...
Il donna un coup de poing rageur dans le mur de sa chambre et s'ouvrit une canette de Monster energy qu'il but d'une traite -il palliait le manque de sommeil avec des boissons énergisantes et des quantités conséquentes de café noir arabica.

P.O.V. IZUKU

Cela faisait près d'un quart d'heure, ou était-ce une heure ? Izuku avait perdu la notion du temps... Mais toujours est-il que la camionnette s'est arrêtée, il entendit une sorte de "pshiiit" et soudain tout devint flou autour de lui, ses paupières étaient très lourdes. La dernière chose qu'il vit quand il s'écroula fut la petite Erin, inconsciente. Un voile sombre s'abattit devant ses yeux.




Voilà mon chapitre 6 est enfin terminé, merci beaucoup à vous, qui êtes désormais plus de 1,50K à lire cette fanfiction ! Je n'en reviens pas..

Est-ce que la police parviendra à sauver Izuku et Erin, et démanteler ce lourd réseau de traffic d'esclaves ? Réponse au chapitre suivant 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Beau BlondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant