3. Explications

543 30 3
                                    

Quand Izuku se réveilla, il ne se souvint pas de ce qui s'était passé après qu'Hideki l'ait tabassé. Il regarda autour de lui : il était dans une chambre d'hôpital. Il se mit alors à pleurer. La vue de l'intra-veineuse lui donna une idée. Il sortit l'aiguille de son bras et se mutila l'autre. Il fit des dixaines d'entailles, tellement il avait mal au cœur. Ochaco entra pendant qu'il se mutilait.

-Izuku ! Je t'interdis de te faire du mal !

-Je...sors ! L..aisse-moi, je ne m...mérit..te pas de vivre !

-Izuku je te défends de dire ce genre de choses.

-Il..ils le pensaient tous, c'est b...bien parce qu'ils ont rais...raison non ?

- Arrête de pleurer s'il te plaît, je suis là, on est tous là pour toi. Mais je crois que tu nous dois des explications

Izuku resta tout un mois à l'hôpital, il était visité par tous ses camarades mais ceux qui le visitaient étaient Momo, Katsuki et Ochaco.

-C..c'est v..vraiment trop gentil vous êtes géniaux m...mais quand même, je...j..je ne mérite pas ç...ça. Vous feriez mieux d..de vous éloigner t..tant qu'il en est..est enco...core temps. Je n...ne voudrais pas v...vous mettre en d...danger pour quelque chose qui n'...n'en vaut pa...pas la peine.

-Redis moi encore une fois ça et...

La fin de sa phrase finit étouffée par ses sanglots. Pendant qu'Izuku  continuait à marmonner, comateux, Ochaco sanglottait.



BON ! C'est un petit chapitre un peu nul mais j'en avais besoin pour l'histoire.
Pour ceux qui attendent le lemon vous devrez attendre encore un peu désolé. 😓
Gomen nasai !
Salut !

Le Beau BlondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant