Une heureuse semaine passa depuis l'anniversaire de Katsuki.
Le cendré se dirigeait vers le lycée, lundi matin quand il s'aperçut d'un truc, le petit vert n'était pas là à côté de lui, il fronça les sourcils mais bon s'il ne veut pas faire le trajet avec moi ce matin, pas grave...
Il avait quand même un putain de mauvais pressentiment, peut être que Hideki... non pas possible.
Son angoisse se fit de plus en plus forte quand la place d'Izuku resta vide toute la journée, il décida d'aller chez lui pour prendre des nouvelles, sans doute une petite grippe a cause de l'hiver prématuré...
*ding dong*
Une petite femme rondelette aux cheveux verts ouvrit la porte, vacillante
-Madame midorya !!
Il ne l'avait pas reconnue, elle avait des cernes énormes et le teint cadavérique
-Il se passe quoi ??
-Mon... mon Izu, mon Izukuuuu
-Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
-D..deux jours que...qu'il a disparu !
-Quoi !!!??
Katsuki n'en croyait pas ses oreilles.
Il entra, aida Mlle Midorya a s'asseoir sur le fauteuil et la réconforta-Madame, il faut le retrouver, vous avez contacté la police ?
-Mon.. mon téléphone ne.. ne marche plus et j'ai plus la force de...de me.. me déplacer
Katsuki se saisit de son téléphone et composa le numéro de la police locale
-Police, je vous écoute
-Je m'appelle Katsuki Bakugo, j'appelle de la maison de mon ami, * avenue **** à Osaka, de 16 ans cela fait deux jours que sa mère et ses autres amis sont sans nouvelles, c'est un ado de petite taille, 1m60 environ, les cheveux en bataille, verts, comme ses yeux, il a des taches de rousseur et est scolarisé au lycée général Yuei, il était harcelé par une bande dont Hideki Ryûga et Hineta Kamiro sont les principaux influents...
-D'accord, merci jeune homme, et, une dernière question, est-ce qu'il suivait um psychologue ?
Le blond interrogea Mme Midorya, qui répondit négativement, en montrant son porte-monnaie
-Non, sa famille n'a paa les moyens financiers.
-Je te remercie, nous allons envoyer une équipe sur place, nous vous recontacterons a quel numéro ?
-**********
-C'est noté, bonne journée a vous, nous faisons de notre mieux.
-Merci
Il décide aussitôt de contacter sa classe sur le Group Chat de la 2A.
-Ground0 : Les gars...
-Kirby : Des nouvelles de notre Izuku ?
-Ground0 : Ouais.... mais pas des bonnes
-RedRiot : Explique
-Groumd0 : Disparu... personne ne sait où... sa mère est effondrée et son père est à l'autre bout de la planète.
-Pinkie : QQUOI ?!
-Yaomomo : Comment c'est possible !
-Pikachu : Encore un coup de l'autre pégland là... euh Hideki jcrois
-Ground0 : On sait pas mais ça m'étonnerait pas...
HEY Les gens ça faisait un bail ! Mon Wattpad bugait a fond donc j'ai pas pu écrire pendant un moment mais voici enfin le Chapitre 5 !
Gomen nasai pour l'écart entre les chapitres ! 😖
En espérant que vous avez aimé
Votre dévoué serviteur yaoiste
Alex alias BakudekuShipping.P.S. j'ai écrit une histoire sur la CoVid 19 n'hésitez pas à faire un tour !
VOUS LISEZ
Le Beau Blond
FanficBL BNHA BakuDeku Monde sans alter Izuku change d'établissement suite à une phobie scolaire due au harcèlement. Il va devoir affronter son passé tumultueux et échapper à la menace de Hideki, son sadique bourreau et ex- meilleur ami. Boyslove (Romanc...